Conseils pour améliorer son brand content

Salut les GH’s !

je vois passer beaucoup de sujets autour des outils de curation, de choix entre outbound/inbound, de conseils autour des meilleurs outils d’acquisition de leads, etc… Tout est évidemment question de choix, et votre stratégie de contenu vous appartient au final.

Mais parce que j’ai déjà fait des erreurs dans le passé, et que je me tromperais probablement encore dans le futur, j’ai pris le temps d’écrire un article pour partager mon expérience et tenter de proposer des solutions aux problèmes fréquemment rencontrés en content marketing.

Vous pouvez le lire ici : http://www.sebastiencarret.fr/blog/2016/12/19/content-marketing-11-erreurs-2017/
J’espère en tout cas qu’il vous sera utile !

Après tout, l’une des bases du growth hacking n’est-elle pas de tester encore et encore mais surtout d’apprendre de ses erreurs ?

Avis et feedbacks appréciés :wink:

2 « J'aime »

Hello

Intéressant, en complément j’ajouterai de faire une étude sur ses clients / abonnés / prospects pour savoir vraiment ce qu’ils ont besoins / leurs problèmes.

Soit envoyer une étude par email X fois / an (par exemple pour sortir un produit), soit juste après le formulaire d’inscription pour identifier les pbs (c’est ce que j’ai fait sur ConseilsMarketing.com, cela permet de détecter des pbs, mais aussi de trouver des prestations).

A ++

1 « J'aime »