Conseils pour débutant

Hello,
Besoins de vos lumières. Je souhaite lancer une campagne de cold emailing et calling en parallèle pour certains clients spécifique. Il existe pléthore d’outils CRM, etc.
Auriez-vous un conseil à me donner ? Sur quelle plateforme commencer cette expérience ?
Je ne souhaite pas commencer à envoyer 1000 mails par jours pour l’instant, mais plutôt 300 max par semaine.

Merci à vous

1 « J'aime »

Hello,
Je suis passé par là récemment, je voulais faire du cold emailing sans exploser mes taux de spam. Franchement, je te conseille de commencer petit avec un outil comme Apollo (simple et efficace).
Et surtout, pense à warmer ton domaine avant de lancer, genre avec mailwarm.com, ça m’a sauvé.

Pour le CRM, j’utilise Hubspot au début (gratuit et propre) et j’ai tout suivi dans un Notion maison.
300 mails/semaine c’est bien pour tester, surtout si t’es sur du quali.

Courage :wink:

2 « J'aime »

Hello, tu as lemlist qui peut te permettre de faire les deux. Tu peux automatiser le tout du type « si le mec clique sur mon email, crée moi une tache pour que je lui téléphone » et il comprend un outil de warming de nom de domaine compris dans le prix !

2 « J'aime »

J’ai testé Lemlist, super pour les séquences d’emails et l’automatisation, mais leur outil de warm-up intégré n’est pas leur point fort. Ce n’est clairement pas leur cœur de métier. Ma délivrabilité n’était pas top quand j’utilisais lemwarm.