Conséquences d'une fusion de page Facebook ?

Bonjour,

je souhaiterais avoir quelques renseignements au sujet de l’engagement des pages facebook selon le nombre de likes de cette dite page.
Je possède plusieurs pages facebook avec 30K et 50K de likes, l’engagement dessus est vraiment bien.
Je me pose cette question :
L’engagement sera t-il meilleur / similaire ou moins bon si je fusionne ces pages et arrive avec une seule page avec 150K - 200K ?

Merci d’avance à toutes et tous.
Florent8

Hello @florent8,

Ce qui est sûr c’est que tu ne vas pas gagner en portée après fusion de tes pages, et donc pas plus d’engagement.
Si l’engagement est bon sur toutes les pages, je te conseille d’éviter la fusion et de partager les postes que tu souhaites booster sur chacune de ces pages.

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Si d’autres personnes ont des idées et avis je suis preneur.
Merci d’avance à vous.

Du même avis que @shp0ngle

Est ce que ces pages sont sur la même thématique ?

Oui ce sont des pages avec le même thème

Même avis que shp0ngle . Mieux vaut trouver une stratégie de « cross quelque chose » entre les pages que de tout fusionner. aussi pour la gestion du risque. tu peux aussi tester des choses sur certains pages et les appliquer sur les autres. Surtout si c’est dans la même thématique. Et puis, il y a peut etre des duplicates entre les bases de fans sur les différentes page (un même fan de plusieurs de tes pages)