Contacts influenceurs

Bonsoir à tout le monde. Voilà je débute mon business ( fabrication de bijoux de moyenne gamme à haute gamme) et je recherche des influenceurs qui accepteraient au départ en contrepartie un ou plusieurs bijoux de ma collection. Le temps que celle-ci prenne son essor. Si vous avez des pistes à me donner. Je suis preneur.

1 « J'aime »

Tu peux commencer par envoyer un mail grouper en expliquant ta démarche, pour récupérer des emails tu peux taper cette commande dans Google en affinant au besoin. Dans un premier temps envoie un email uniquement aux personnes de moins de 10k abonnés pour maximiser ton taux de réponse.

site:https://www.instagram.com intext:"@gmail.com" + "mode" + "france"

4 « J'aime »

merci beaucoup

Hello :),
Pour trouver des influenceurs Influens Me

1 « J'aime »

Hello @hend tu peux aller sur Favikon qui a été conçu justement pour des startups qui recherchent des influenceurs.

Avec la fonction match tu peux mettre le type d’influenceur que tu recherches et l’outil gère tout pour toi !

1 « J'aime »

Je sais que Hivency est une marketplace qui permet aux petits influenceurs de recevoir gratuitement des produits contre des reviews sur les réseaux sociaux, donc ça semble être pile poil ce que tu cherches.
En revanche je ne connais pas du tout la tarification côté annonceur, je te laisse te renseigner :wink:

2 « J'aime »

tu as aussi ca
: site:instagram.com « [nombre de followers] » « MOT CLE »

3 « J'aime »

Salut,

Hivency correspond exactement à ce que tu recherches.
Mise en relation de marques et d’influenceurs. Pas de rémunération pour les influenceurs (juste les produits). La logistique et comprise.

1 « J'aime »