Contourner le contrôle par numéro de tel de Facebook


#1

Bonjour
Tout est dit, je cherche comment contourner le contrôle via numéro de tel de Facebook.
Des idées?
thx


#2

hello
acheter des comptes qui ont déjà été vérifiés :wink:
Belle journée


#3

connais tu un site sûr où je peux en acheter?
d’avance merci


#4

https://sofarm.me tu devrais trouver ton bonheur ici


#5

merci je teste tout de suite


#6

Il n’y a pas de landing page et on ne sait pas ce qu’ils font. Il y a juste une page de login… ça donne pas confiance. T’es sur de ton truc là?


#7

Attention acheter des comptes PVA, ne réglera pas ton problème. Car tu auras d’autres contrôles de sécurité, et si tu n’as pas l’accès à la SIM, tu ne pourras pas valider le SMS, si on te le demande.

Si c’est pour 2-3 comtpes why not. Mais si tu as dans l’idée des dizaines de comptes, ne perd même pas ton temps, c’est mort d’avance.

Et si c’est seulement pour 2-3 comptes, je te conseille l’application on/off ou tu pourras acheter des numéros de tel.


#8

j’ai rencontré le fondateur à Bangkok au dernier salon et pas mal d’affiliés ont déjà utilisé ce service, je te confirme que c’est legit


#9

http://accsbuy.com/ ou http://www.allpvastore.com/


#10

merci je vais y jeter un oeil.
cdt


#11

Salut, sinon tu as ringring.net.

Tu te créer un compte ensuite dans mailbox tu auras 2 numéro gratuit. Et quand tu t’inscrit sur facebook tu le fait en mettant le numéro de ringring donc ne passe pas inscription mail. Ensuite tu demande à recevoir le code de confirmation par appel téléphonique et non par envoie sms . Dans ta boite mail ringring tu auras un message vocal te donnant les fameux chiffre de confirmation.

Mais comme le dit camillebesse facebook à d’autre moyen même si tu passe l’étape de validation mobile. Ils te demanderont une confirmation de photo personnelle, ou de sélectionner photos d’amis ou de contacter 3 amis pour débloquer ton compte. Donc facebook oui c’est mort d’avance.

ps: pendant l’inscription facebook tu dois mettre facebook en langue us(bas de page) et de la tu peux t’inscrire ça permet de recevoir le code de validation dans la boite mail en anglais et non en allemand(dringdring est une plateforme allemande)


#12

Non l’application on/off ne fonctionnera pas donc perte de temps. Facebook detecte ce genre de numéro donc ton code de validation tu attendras toujours , j’ai testé donc je valide mes propos.


Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr