Contourner les admnins des groupes FB

Hello à tous les lève tôt de GH !

Alors voilà, on a lancé un petit projet sur facebook qui a l’air de vraiment cartonner.

Le problème c’est que ca ne marche que sur les groupes facebook et pas du tout avec Facebook ads.

Du coup on essaie de poster sur les groupes privés (car les groupes publics sont envahis de posts de pub en tous genres). Le soucis, c’est que les admnins des groupes privés bloquent 2 fois sur 3 nos posts.

Apparemment ils n’aiment pas qu’on utilise leur audience. De plus, la plupart sont hyper prétentieux, et même avec un gentil message privés envoyé à leur attention, ils ne nous répondent pas souvent. On en a même eu certains qui se disent « CEO » ou « Fondateur » :joy:

Du coup je voulais savoir si certains d’entre vous ont réussi à trouver un moyen de faire passer des posts publicitaires sur des groupes privés ?

Quelle methode avez vous utilisé ?
On a du budget, donc même une stratégie payante serai là bienvenue.

Merci et bonne journée à vous !

1 « J'aime »

Tu peux nous en dire plus sur ton produit et ta cible ? Généralement en envoyant un MP à l’admin pour pouvoir poster, ils m’autorisent sans soucis

1 « J'aime »

Hello, les cibles sont les membres des groupes emploi (salariés en reconversion, demandeurs, créateurs d’entreprises, etc).

1 « J'aime »

Tu as essaye de te creer un profil dédié et d’ajouter tous les membres de chaque groupe en masse ?

1 « J'aime »

Non, mais c’est pas bête je vais tenter ! Merci !

1 « J'aime »

@Cmiam @Pourquoipas

J’ai essayé. Il faut vraiment prendre beaucoup beaucoup de précautions et c’est limite pas rentable niveau temps.

Facebook détecte facilement les faux profils. Tu m’en diras des nouvelles ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour.
Une façon simple de passer le filtre des admin c’est de faire un post simple qui limite apporte de la valeur à la communauté et une fois accepté par les admins tu modifie le post et pour changer le contenu et images de celui ci.
Ça marche en général assez bien si les admins sont plusieurs surtout

4 « J'aime »

Perso j’ai pas eu de soucis pour créer mon profil. Après il faut faire attention au niveau des invitations pour ne pas se faire bloquer et aux multi comptes sur une même adresse IP.

1 « J'aime »