Conversion Facebook Ads - B2B

Bonjour à tous,

Travaillant actuellement de pair avec une agence, nous avons lancé récemment des campagnes d’acquisition Facebook Ads en B2B.

Si nos conclusions montrent à l’heure actuelle que le CPC est rélativement faible grâce à la promotion d’articles de blog, les résultats ne sont pas concluants sur de l’acquisition pure et dure que ce soient du Look-a-like CRM ou du retargeting Site (Pris au global).

Avez-vous des Hacks à me suggérer sur la conversion en B2B ?

Merci beaucoup et bonne journée !!!

Bonjour Julien,
Quel genre de produits ou services proposez-vous en B2B ? Je commence à avoir des résultats intéressants en cold emailing, mais cela dépend de votre cible.

Bonjour Romain !

Je trouve pour une solution Saas, ciblée vers le professionnels du marketing.
Est-ce la vôtre ?

Donc vous proposez un Saas pour les professionnels du marketing ? Quel serait votre avatar plus précisément ? Et aussi le saas a-t-il des concurrents / alternatives proches ?

Bonjour Romain !
Nous proposons en effet une plateforme d’influence Marketing.
Nous comptons à ce propos une quinzaine de concurrent.

Utilisez vous Facebook Ads ou à défaut, pourrais-je en savoir plus sur votre stratégie d’emailing ?

Merci !!

Bonjour Julien,
D’accord ! je comprends mieux, donc votre solution pourrait intéresser des e-commerçants, infopreneurs aussi notamment…

Nous avons des millions de sites dans notre base données, avec emails, classés par technologie. Par exemple, vous pouvez avoir les emails des utilisateurs de Shopify, de Prestashop, du pixel Facebook, et plein d’autres technologies.

Dans votre cas, vous pourriez envoyer un mail aux ecommerçants du type « Faites-vous déjà appel aux influenceurs? … »

1 « J'aime »

Si les clics sont la et que tu ne payes pas cher ta pub, ça veut dire qu’il y a des visites sur ton site, je pense qu’il il faut donc revoir la landing page, ou l’offre.

Bonjour,
De mon côté je cherche les E-commerçants qui souhaiteraient tester leur Commerce IRL, faire un « test » commerce avant de se lancer. Avez-vous des idées d’ou je peux targeter ce type de profil ?
Merci!

Bonjour,
Oui tu peux cibler les utilisateurs de Magento, Prestashop, Shopify… avec notre outil (findmassleads). N’hésite pas à tester avec 200 crédits gratuits pour commencer !
À ton écoute si tu as des suggestions,
A bientôt