Coordonnées de propriétaires des maisons

Bonjour,

Comment pourrais-je trouver les coordonnées des propriétaires des maisons ou cibler quelque part? Nous avons une activité de rénovation d’intérieur des maisons.

Bien cordialement.

bonjour, déjà ce sont des données personnelles donc c’est sensible, on touche au démarchage téléphonique (ou mail, je sais pas quel est l’objectif) donc très encadré, la personne qui va élaborer une telle liste va prendre quelques risques, ensuite à ma connaissance je ne voie pas comment distinguer locataires et propriétaires, éventuellement il est possible de savoir quelles maisons ont été vendues dans les semaines/mois passés, puis d’aller sur place démarcher les personnes

Sur le cadastre, tu peux trouver le nom et le prénom des propriétaires.

ah … je suis curieux de voir çà, en tout cas sur le service en ligne du cadastre ce n’est pas le cas, en général il faut faire une demande écrite ou aller à la mairie avec le numéro de parcelle

2 « J'aime »

Salut,
Tu peux m’en dire plus, où se trouve le nom et prénom sur le cadastre ?

Voici le lien : « Créer un compte - France Cadastre » crée ton compte et fais la demande selon ton besoin.

1 « J'aime »

Ceux qui ont un jardin, sont très souvent propriétaires.
Ceux qui vendent une maison sont très souvent propriétaires.
Donc, voici quelques pistes sur les petites annonces…

2 « J'aime »

J’ai récemment eu un message linkedin d’un gars qui voulait acheter mon bien.

Je pense qu’il m’a trouvé sur le cadastre (nom, prénom) et ensuite il m’a retrouvé dans linkedin, avec une belle marge d’erreur.

Mais vu qu’il voulait acheter mon bien, il m’a démarché de manière très large, et ça passait pas mal. Un truc du genre « j’ai vu que vous étiez propriétaire d’un bien, est-ce que vous seriez disposé à le vendre ? ».

Ca passait bien, car il voulait acheter, et non pas me vendre quelque chose. Mais ça peut être un moyen.

Sinon, comme déjà dis précédemment, c’est une donnée personnelle, donc le seul moyen c’est de faire une landing + publicité. Petite landing « le guide du propriétaire immobilier pour faire des économies » ou un truc du genre.

1 « J'aime »

C’est un peu long de le faire un par un. Cadastre pas cadastre. Il n’existe pas de « liste » ou avoir ces info par le biais d’un service de la mairie ? J

Oui mais la base n’est pas publique.