Copywriting formulas

Hello, j’pose ça là.

J’aimerai vous partager une ressource utile pour le copywriting, il s’agit d’un article assez conséquent avec une pelleté de formules.
Ça vas un peu plus loin que le simple AIDA. Trouvable ici.

C’est en anglais, j’ai lancé une traduction sur DeepL Pro dans le but de partager le contenu gratuitement à un public francophone.
Ça reste encore à corriger mais comment dire que j’ai pas l’time pour le faire. ^^’

Y’aurait du monde de motivé pour une traduction collaborative ?

9 « J'aime »

Bonjour, l’article est extrêmement complet et vraiment long.
je me suis traduit un petit morceau avec DeepL avec quelques ajustements, je te l’envoie en MP.

1 « J'aime »

Hello Vincento, tu penses que tu pourrais m’envoyer en PV aussi stp ? Je me bats pour m’améliorer en copywriting pour lancer des campagnes mais je stagne un peu là… MERCI BEAUCOUP

Bonjour,
Il y a-t-il eu une version définitive, intégralement traduite ? merci

Merci pour ce super lien complet, perso je me limite à la méthode AIDA, le reste ca part trop en live à mon goût :smiley:

J’utilise souvent le FAFBYD (Forget Attached File Because You’re a Dumb) mdr.

Blague à part il est possible de faire ça sur Emelia, j’envoie un mail et 2 min après la PJ en disant que je l’ai oublié. De quoi effacer le côté robotisé.

1 « J'aime »

Pas bête ta technique :slight_smile: (par contre ca consomme 2 fois plus de mail envoyé par jours :smiley: )

Cette nuit j’ai pensé à faire un truc du style :

Bonjour {{Firstname}}mm

Et renvoyer un mail plus tard " Oops désolé pour la faute de frappe, avez vous tout de même pris connaissance de mon mail :slight_smile:

mais pour bien confirmer son côté stagiaire :sweat_smile: (j’avoue on l’utilise aussi)