Création Compte LinkedIn

Bonjour à tous !

Dans le but de lancement de plusieurs campagnes de prospection avec le logiciel Walaaxy, j’ai besoin de créer plusieurs comptes sur LinkedIn.

Malheureusement, je fais kill chaque compte créer par LinkedIn.

Auriez-vous des idées de comment ne pas me faire supprimer chaque compte que je crée ?

Merci et bonne journée ! :sunny:

Hello,

Petite astuce que j’utilise depuis quelque mois… la location de profil LI sur upwork à des personnes basées à l’étranger. Pour 50EUR / mois, les personnes te « louent » leur profil.
Certains ont même quatre à cinq profils avec 500+ connections.

L’idée c’est de les faire s’inscrire sur l’outil d’automatisations et de gérer les campagnes à distance.

Sinon https://mirrorprofiles.com/ mais 100 euros par mois plus le logiciel d’automatisation, cela commence à faire beaucoup.

Hésite pas si tu as des questions.

2 « J'aime »

On a MirrorProfiles + Waalaxy Business pour 140 euros / mois :slight_smile: Donc avec 50 euros / mois + 120 euros pour Waalaxy Business, notre offre reste moins chère. Après en effet, si tu prends à l’année et l’advance, on est plus chère :slight_smile:

PS : Merci pour la mention :grin:

1 « J'aime »

Hello Fréderic et merci d’avoir clarifier tout cela.

Je ne connaissais pas cette offre et confirme que c’est intéressant.

1 « J'aime »

Super Merci pour vos réponses !

Possible d’avoir ton contact Frédéric ?

Désolé Elina, je n’avais pas vu ton message :slight_smile: Oui bien sûre : Koalendar

D’après un article de Waalaxy que j’avais lu, la clef c’est de pouvoir « vérifier » le compte après un warning de Linkedin. Pour ça, il faut avoir une pièce d’identité. Donc demander à ses proches qui n’utilisent pas Linkedin (grand-mère, etc.). J’ai utilisé cette technique à petite échelle : ça marche bien.

1 « J'aime »

Pour ma part, je préchauffe mes comptes d’une certaine manière et il y a de bon tips pour créer ses profils LinkedIn sans recevoir le warning de LinkedIn pour vérifier l’identité :wink:

Étonnant que personne ne se soit mis sur le créneau de la création de comptes opérationnels à la demande, aka avec localisation, secteur d’activité and co :wink:
Tant qu’il y a des touristes pour louer, remarque bien que ça sert à rien de tuer le business :stuck_out_tongue:

capitaliste.io

80€/mois le compte c’est ouff

Je vais créer un business de vente de compte là !!

2 « J'aime »