Fin du bypass des 100 invitations sur LinkedIn ?

Franchement top ce résumé ! C’est efficace et je n’avais pas testé Dripify j’y vais de ce pas ! :slight_smile: Niveau information :

  1. Non pas à ma connaissance, la MAJ a clairement réglé ce leak (à voir avec Dripify et Linkedin Helper mais j’en doute fortement)
  2. Avec le webinaire de Waalaxy sur leur IA, ils avaient l’air d’avoir pas mal plancher dessus car clairement avec la nouvelle offre de LGM, avec ces quotas LGM devient moins chère sur la même proposition de valeur. L’IA de Waalaxy pour l’instant c’est franchement pas dingue, sur 10 tests de 100 j’ai éliminé plus de 78% des BDD
  3. J’ai un tool pour bypass : MirrorProfiles, on a commencé à en parler dans ce topic : Problème Waalaxy : fini les 500 invit/semaine ? - #13 par Mikabaert
1 « J'aime »

Merci a toi pour tout ces tests d’outils :slight_smile:

On a des grosses volumétrie sur des vrais profils optimisés de notre coté (comptes réel plusieurs milliers de contact etc, sales nav ou premium sur chaque) sauf sur un profil.

Constat est fait que certains parviennent à ajouter plus de 300 contacts sur une semaines coulante mais que les profils les moins chaud peinent à atteindre les 200.

On tourne Sur LGM mais on a fait nos tests en modifiant manuellement la volumétrie max et depuis plusieurs semaines tout roule ou presque :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour et le topic qui fait le même constat récent que moi.

En effet, j’ai trouvé MirrorProfils et oublié de la rajouter dans les solutions potentielles, c’est fait. Cependant, comme je l’ai écrit dans mon retour, cette solution me semble très onéreuse et beaucoup plus longue en termes de mise en œuvre.

J’ai MAJ mon post afin qu’on voit clairement les solutions possibles. Je les mettrai à jour en fonction des futurs retours !

Merci de ton retour, donc la limite est bien flexible en fonction de la qualité de notre profil, elle peut être entre 100 et 300 selon nos premiers retours, qui dit plus ? :slight_smile:

Niveau pricing, tu as MirrorProfiles + Waalaxy Business pour 140 euros/ mois, sans compter le dégressif que l’on applique à partir de 5 comptes. Voir topic : Création Compte LinkedIn - #4 par Stephbrown8

Pour la mise en oeuvre, il faut compter max 24h pour recevoir tes comptes qui sont plug&play donc assez rapide. Et on a développé un outils MirrorChat pour centraliser la messagerie Linkedin de plusieurs comptes Linkedin. Voir topic : Messagerie déportée LinkedIn - #19 par Frederic_Duhirel

Top, on enquête aussi de notre côté et on vous tient au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton RETEX et ton analyse poussee, pour l’instant nous n’avons pas ete impactes par cette nouvelle limitation et notre pari su le multi-account semble avoir ete un bon pari :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello, J’ai été sur LGM puis sur Dripify recement…
J’ai été ban depuis Lundi dernier avec vérification de carte d’identité.
Probablement l’utlisation de Dripify + une publication avec un jeu de mots qui a commencé à bien partir.

Je m’en mords un peu les doigts mais ma dépendance à Linkedin n’avait que trop duré.

1 « J'aime »

Merci Adibou de partager cette étude ! Je me posais les mêmes questions sur la possibilité de contourner la limitation Linkedin.

Hello,

Je confirme: pas possible de passer la barre des 240 pour moi.
J’ai trois compte LI qui tourne sur Dripify:

  • Le mien, qui date de 2007, sur lequel j’ai dépensé 10K+ de licence recruteur, ads et SV => 150 invitations max / semaine SEULEMENT, taux de connections de 40%
  • Une autre vraie personne avec un compte de 2015 mais aucun argent depensé, 200 invits / semaine, mais c’est un compte qui obtient 45% de taux de connection
  • Un compte récent, peu d’historique => 240 invits, mais taux de connections de 30%

En 2021, je tournais avec des compte qui envoyaient 75 invits jour du lundi au vendredi, soit 475 par compte!

QUESTION: j’ai noté que le % de connection a baissé… En 2021Bonjour {firstName},

Seriez-vous intéressé par un poste de développeur full-stack à Montpellier dans une startup française en pleine croissance?

Le package est entre 50 et 70K + 10K de prime.

Bonne journée,

Stephane022, 50/60% était la norme, maintenant c’est 35/40%, vous notez la même tendance (sachant que mon ciblage n’a pas changé)?

1 « J'aime »

Pour ma part, voici mon process :rocket:

Création de fake account LinkedIn
Ajout des licences Waalaxy dessus

Si tu es intéressé je vends plusieurs comptes LinkedIn déjà préchauffés

Ou alors je peux ajouter tes process sur mes comptes sous un format prestation de service et je laisserai la gestion du compte LinkedIn ce qui te sera moins couteux en temps et en budget que de faire l’achat d’une licence Business

Si tu veux plus détail → MP

Le problème c’est qu’à force de filer de l’automatisation à tout le monde j’ai des tonnes d’invitation comme celle là

4 « J'aime »

Salut les Growth !
Je voulais vous partager une solution alternative qui est plutôt pas mal avec une promo en licence à vie sur AppSumo.

[HeyReach - Scale LinkedIn outreach the right way | AppSumo]

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé HeyReach ?

Yes ! Que souhaites-tu savoir ?

Peux-tu nous donner ton avis sur HeyReach, tu recommandes ?

1 « J'aime »

Heyreach c’est pour moi, loin devant Waalaxy et tout le reste
Déjà en termes de prix et aussi en termes de sécurité (ban compte)
Ce qui est bien c’est aussi la possiblité de faire du compte « rotating » en gros tu as 1000 prospects à cibler et bien tu peux le faire avec 3 comptes linkedin différents !
Cela évite de te faire « ban » tout en envoyant une grosse quantité…

2 « J'aime »

Tout est dit ! Merci @mehdi18 t’es au top :blush:

1 « J'aime »

Hello @mehdi18 , merci de m’avoir fait connaître l’outil ! Tu as bien 3 seats incluses dans le basic plan 79$ ou c’est juste pendant la période d’essai ? Vu comment c’est présenté ds le pricing ça a l’air un peu flou.

Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Hello
Désolé, j’ai acheté le lifetime sur appsumo, je ne suis pas passé par le paiement mensuel.
Mais ce que je comprends, c’est bien 79$/places (comptes Linkedin) et 3 places gratuites pendant 14j
Ensuite tu auras une seule place à 79$/mois

1 « J'aime »