Creation de compte LinkedIn en masse

Bonjour,

Je cherche à automatiser la création de faux comptes LinkedIn en Masse. Le but étant de faire du volume avoir quelques comptes qui ne se fassent pas bannir.

Connaissez vous une méthode ou un outil qui permet de faire ça?

2 « J'aime »

Aujourd’hui c’est devenu un métier. Tu as quelles compétences ? Tu veux faire ça sous quels délais ?

tu as essayé mirrorprofile ?

Je suis pas specialement pressé, ce n’est pas une top priorité mais j’aimerai l’inteernaliser

J’ai vu oui, mais je n’ai pas envie de dépendre d’une société tierce

Si tu veux le faire tout seul ça te demandera pas mal de temps et de volume.

Le temps de préchauffer les comptes (min 3 mois) et pas mal de compte pour compenser ceux qui se feront ban.

Après tout depend de l’utilisation que tu feras de ces comptes. Les comptes qui interagirons sauterons moins que ceux qui posterons normalement

1 « J'aime »

Je n’ai pas de part chez mirrorprofile mais ça me semble la solution la plus adaptée. Et il faut se dire que si mirrorprofile est down un jour, ça veut dire que 95% des solutions seront down, donc ta dépendance n’est pas une mauvaise dépendance.

Après si tu veux vraiment te lancer la dedans, je te conseille de tester à la main et noter tout ce que tu fais pour trouver ce qui va marcher pour toi.

2 « J'aime »

Hello,

De mon côté voici ce que j’ai trouvé pour réduire les probabilités de détection de la part de LinkedIn :

• Utiliser une session Chrome dédiée : LinkedIn appose un cookie de session sur ton navigateur ce qui peut le conduire à détecter une activité suspecte
  • Mixer deux visages de banques d’images pour la photo de profil : les photos IA ont toujours été détectées de mon côté…
  • Poster, liker, commenter tous les jours, sur les 3 premières semaines
  • Augmenter progressivement les demandes d’ajouts
  • Souscrire à un abonnement LinkedIn (le moins cher suffit tqt) : c’est à mon sens le meilleur moyen pour que LinkedIn te laisse tranquille, mais attention de ne pas l’activer trop tôt. Attend 3 semaines que ton profil soit suffisamment stable avant de le prendre.

Tu peux automatiser pas mal de choses avec Phantom Buster, notamment les likes et commentaire sur les sujets précis.