Bonjour tout le monde j’aimerais savoir si quelqu’un s’y connais en création d’image IA et en restauration d’image j’ai actuellement un soucis sur comfy ui pour restaurer des photos sur des images que j’ai généré préalablement avec gpt image 1. Si quelqu’un à des solution pour améliorer les visages j’ai mis la partie retouche de visage de mon workflow actuel en pj. Merci de votre aide ![]()
hello ! je suis pas expert mais je bricole avec comfyui ![]()
tu cherche a faire quoi précisement ? et pourquoi ne pas utiliser direct comfyui pour générer ton image ?
Hey merci de ta réponse et j’aimerais faire de l’amélioration d’image en image to image dans l’idée j’aimerais pouvoir être en capacité d’améliorer des images moyennes prise au portable pour proposer une photo professionnelle mais je rencontre pas mal de difficulté pour avoir un rendu réaliste des que j’ai du monde sur ma photo (groupes de personnes)
Si tu as des piste je suis preneur
Merci de ton aide
tu veux que la tete des bonhommes soient genre extrapolée pour pouvoir reconstituer leur vrai visage respectif ou un truc de faceswap ferait l’affaire ?
j’ai pas forcément besoin de fidélité sur la reproduction des visages juste du réalisme et en gros j’ai trouvé le workflow que j’ai mis dans mon premier post qui est vraiment bon pour repérer les visages et les détourer mais au niveau du réalisme sur un groupe c’est pas ça dutout
edit zut javais pas vu que tu avais déjà un node face detailer
par contre, issu d’un lien que j’avais posté ( Face Detailer ComfyUI Workflow | Fix Face )
“ComfyUI Face Detailer is a node that easily detects faces and enhances them. To improve the appearance of characters in images, videos, and animations, use Face Detailer first for facial restoration, followed by the 4x UltraSharp Model for superior upscaling.”
donc tente de rajouter un node d’upscalling ensuite ?
Merci je vais tenter de mettre ça en place dans les prochains jours je te tiendrais au courant des résultats je vais continuer d’explorer tout ce que je peu faire en image 2 image sur comfy