Création d'un portefeuille de clients

Bonjour,
je démarre une nouvelle activité (vente de logiciels comptables pour les pme, >50 employés),
Je cherche à me contruire une base de prospects pour les contacter par email et/ou téléphone.
J’ai pour le moment télécharger la base sirene, mais ce n’est pas suffisant pour démarrer les campagnes,
J’ai voulu enrichir cette base avec les pages jaunes, mais je ne vois pas comment télécharger ou afficher l’ensemble des professionnels de France, d’une région ou même d’une ville.
Quelles solutions utiliseriez-vous pour constituer rapidement une base de prospect ?

Merci

Quelle est la cible exacte ?

Il s’agit des PME (avec un effectif d’au moins 50 employés) dans toute la France et pour n’importe quel secteur d’activité.

Tu peux essayer Exabaz

1 « J'aime »

En effet, ce n’est pas mal du tout.
Merci

Sinon tu frappes LinkedIn et tu passes par Dropcontact pour reconstituer les emails perso
Pour 100 euros t’as autant de BDD que tu veux :wink:

Il y a des toonnes de possibilités pour cibler ces prospects.
Tu peux taper « b2b lead generation tool » et tu as énormément d’outils pour cibler par taille de boîte.
Tu peux aussi viser par technologie, comme par exemple ceux qui utilisent certains logiciels de compta ou processeurs de paiement (https://www.findmassleads.com/fr/data, c’est mon site, je suis ouvert à toute suggestion)

Contacte moi en PM, j’ai peut-être qqch qui peut d’intéresser.

Idem, n’hésite pas à me contacter en MP, j’ai peut-être quelque chose qui pourrait t’intéresser.

Bonjour,

Quel est ton retour d’expérience sur la création de ton portefeuille clients ?
Actuellement je souhaite également créer un portefeuille clients B2B et B2C sur le conseil indépendant en stratégie patrimoniale et comptable.

Merci