Salut Lukas !
Je suis dans la même posture que toi, avec la reprise d’un biz familiale.
La démarche est d’amener le fonctionnement commercial vers plus de modernité.
J’ai parcouru pas mal de forum, et épongé quelques solutions pour arriver à mes fins.
Pour la recherche de contact et l’enrichissement j’suis parti du code NAF des entreprises cibles, pour créer une liste gloable.
Ensuite abonnement Sales Navigator pour constituer des listes de prospects ciblées.
J’ai extrait ces listes avec Evaboot, et je les enrichis avec Dropcontact et Societeinfo.
Je me retrouve avec un fichier de 2000 contacts environ, constitué de mes clients existants, et de nouveaux prospects.
95% de mes contacts ont une url de profil linkedin.
75% de mes contacts ont une adresse mail et une url linkedin.
J’utilise Zoho One comme CRM…Comme je suis seul, ca ne me coute que 37 euros par mois…
J’vais investir quelques centaines d’euros pour le customisé comme je le veux, via une boîte agréée Zoho.
Maintenant il ne me reste que la partie envoi de campagne à gérer. Je veux me positionner sur deux canaux : Linkedin & Cold mail.
Emelia me parait être une super solution pour le cold mail. Prix attractif pour 20 balles par mois.
Lemlist peut faire Linkedin & Cold Mail + warm up email ==> 100 balles par mois
La growth machine fait tout ce qu’il y a au dessus + Twitter + enrichissement…mais c’est minimum 120 balles HT par mois…
Maintenant je vais peut etre me pencher sur Waalaxy, mais j’attends que quelqu’un me rassure quant aux bruits dont j’ai eu echo et les bans possible…Mais si cette solution peut faire l’affaire, alors je foncerai sur elle pour la partie Linkedin…T’as un plan à 0 euros pour 100 requests par semaine…Qui est quasiment la limite de request imposée par Linkedin.
De ce fait Zoho + Emelia + Waalxy + evaboot + dropcontact + zapier, tu pourrais t’en sortir pour un budget correct…Mais faut y mettre un peu du sien
Au plaisir d’échanger avec toi.