Création d'un Stack B2B (Linkedin->Cold Mailing)

Bonjour à tous,

Je reprends actuellement la direction commerciale d’une entreprise familiale, et j’ai besoin pour ce faire d’un stack efficace, simple et si possible pas trop coûteux.

La grande action principale pour le moment est la prospection. Mes cibles sont des entreprises/grands comptes, avec des fonctions RH/frais généraux

Je compte prospecter à la fois sur Linkedin et en Cold Mailing. Étant tout nouveau dans l’univers du growth et de ces multiples outils, je suis un peu largué, mais voici quelques outils que j’ai pu relever pour opérer.

Prospection Linkedin: Waalaxy

Prospection Cold Mailing: Lemlist, avec un scrapping fait via Waalaxy grâce à dropcontact > Zapier > Lemlist

Ou alors le scrapping peut se faire avec Phantombuster et Dropcontact pour l’enrichissement ?

CRM: Hubspot

Analyse: Segment

Outil pour lier les appli: Zapier

Voilà, étant novice, je suis preneur de vos avis et de bons conseils !
Bonne journée à tous

Salut Lukas !

Je suis dans la même posture que toi, avec la reprise d’un biz familiale.
La démarche est d’amener le fonctionnement commercial vers plus de modernité.
J’ai parcouru pas mal de forum, et épongé quelques solutions pour arriver à mes fins.

Pour la recherche de contact et l’enrichissement j’suis parti du code NAF des entreprises cibles, pour créer une liste gloable.
Ensuite abonnement Sales Navigator pour constituer des listes de prospects ciblées.

J’ai extrait ces listes avec Evaboot, et je les enrichis avec Dropcontact et Societeinfo.

Je me retrouve avec un fichier de 2000 contacts environ, constitué de mes clients existants, et de nouveaux prospects.
95% de mes contacts ont une url de profil linkedin.
75% de mes contacts ont une adresse mail et une url linkedin.

J’utilise Zoho One comme CRM…Comme je suis seul, ca ne me coute que 37 euros par mois…
J’vais investir quelques centaines d’euros pour le customisé comme je le veux, via une boîte agréée Zoho.