Création faux compte LinkedIn

Hello les GH !!

Je désire créer une dizaine de faux comptes LinkedIn.

Je voulais avoir vos conseils sur la façon dont s’y prendre pour chaque compte LinkedIn ?

Merci bcp !

2 « J'aime »

Hello,

Une fausse photo avec thispersondoesntexist (prend pas les photos avec des meufs qui sentent l’amérique à 2000 ça va pas être crédible)

Des fausses expériences dans des boîtes où tu es un numéro genre Orange, Air Liquide, Total, la SoGé etc.

Des fausses écoles dans des facs où tu es 10 000 comme la Sorbonne.

Une description qui est tout le temps la même sauf une phrase d’intro pour chacun.

Pour les noms et prénoms tu prends le top 10 des prénoms par année de naissance et le nom en full random (à titre perso je prends des plasticiens et des architectes connus du XXème siècle).

6 « J'aime »

Hello,

Merci Thomas pour ton aide ! Et concernant la partie technique, que conseilles-tu ?
(connexion à session chrome différente pour chaque compte LinkedIn ? Proxy FR ?..)

Session Chrome unique et Proxy si tu es bloqué par LinkedIn

Ah en gros LinkedIn bloque par IP non pas par compte ? Intéressant ! Merci bcp
D’ailleurs quel est le nombre maximal de création de session via Chrome ? Je n’ai jamais atteint la limite ?

Moi non plus

Hello

Perso j’avais testé Buy LinkedIn Accounts | A High Quality LinkedIn Accounts Provider Accounts Dealer pour acheter des comptes Linkedin.

J’ai bien eu les comptes, mais avec des photos pas top, et des profils en anglais (et localisés aux USA).

J’ai tout changé (photos FR, entreprise FR, poste FR…), mais à un moment j’ai oublié d’utiliser les proxies livrés localisés aux USA… et Hop, tout à la poubelle d’un coup :frowning:

Bref, il faut bien faire attention, et séparer les comptes :frowning:

J’en ai une Quinzaine pas eu de problème , juste pas bourriner dès la création :slight_smile: le petit plus je pense c’est de prendre le freemium SalesNav sur chaque compte, si t’as besoin de cb tu génère des carte éphémère avec lydia !

3 « J'aime »

Re la commu,

pour farmer des comptes LKD est-ce que le fait de tout faire (création compte google, compte LKD, etc) sur une fenêtre inPrivate suffit pour rester sous les radars de LinkedIn ?

merci pour vos retours