Création Faux Profils LinkedIn

Hello !

Dans les 6 prochains mois, j’aurais besoin de créer 2 profils LinkedIn/mois qui soient fakes et qui puissent être utilisés pour de la prospection à terme.

Problème : la plupart des profils sont strikés rapidement (sous 2 semaines) avec une demande de vérification d’identité.

Est-ce que certains parviennent encore à contourner ça (hors achat de profils type MirrorProfile) ?

Hello,

Perso, je fais 1 compte par appareil, avec VPN.

+Vraiment bien prendre son temps et y aller tout doucement et progressivement, avec le plus gros taux d’acceptation possible dans ses premiers mois (personnes choisies soigneusement : même domaine/études + tendance à accepter tout le monde).

Même avec plein de précautions et beaucoup de temps à tout faire à la mano, c’est tout de même pas mal la loterie selon quel profil a une demande de vérif’ d’identité ou non.

J’ai 2 faux profils non utilisés à vendre au passage, si jamais quelqu’un est intéressé.
(un à 2000 relation et 1an et demi d’ancienneté, un autre à 500 relations et 5mois d’ancienneté).

1 « J'aime »

Nice ! @DDGrowth

Sans indiscrétion et sans parler de tes comptes, sais tu estimer le tarif de comptes linkedin français :

4 ans et environ 5000 connections
4 ans et environ 3000 connections
4 ans et environ 2000 connections
3 ans et environ 2000 connections
2 ans et environ 1500 connections
1 ans et environ 1000 connections

aucune idée de la valeur de ce genre de profil

J’ai un faux profil, je l’ai mis dans une grosse boite et j’ajoute que des personnes de niveau 2, maxi 100 par semaines pour passer sous les radars.
Pour l’instant ça marche.

J’ai acheté un téléphone + sim dédiée, j’ai l’impression que c’est la solution.

J’suis a 2 doigts d’acheter un nom de domaine pour faire une vérif « par société », si qqcn a déjà testé ?

Honnêtement je ne saurai pas te donner d’estimation non plus, et je ne veux pas dire de bêtise en en ayant jamais vendu.

Je suis plus proche du petit brocanteur qui veut se débarrasser d’un effet personnel qui ne sert pas, (mais qui peut être utile à d’autres).. que du type expérimenté dans la vente de compte et qui va vouloir vendre au meilleur prix :joy:

1 « J'aime »