Création landing pages quel outil ?

Salut, Je recherche un soft en ligne pour la création d’une multitude de landings pages responsives avec le suivi des différents beta testings. C’est pour de la génération de leads de devis avec mails catchers complets dans divers secteurs. Il serait bien de pouvoir mettre des noms de domaines sur les landings. Le top serait que mes clients puissent avoir un accès pour récupérer les leads générés. Vous utilisez quoi aujourd’hui de bien ? Merci pour vos informations.

1 « J'aime »

Hello,

Umso que j’ai saigné, juste incroyable ce que tu peux faire en 2-3h vs ce que tu ferais avec webflow par exemple. Tu peux mettre Google Optimize pour l’AB Test, évidemment domaine différent pour chaque site, mode agence si tu veux donner des accès ou intégration Zapier/webhook vers G sheet par exemple pour récupérer tes leads. (Ou mailhook)

Sinon y a toujours Webflow, Unbounce, WordPress etc…

6 « J'aime »

Je te recommande https://swipepages.com/
Très rapide, et une formule avec NDD illimités.
SwipePages te propose automatiquement de créer un AB test de chaque page créée.

Pour la récolte de leads, je ne connais pas de Saas de cold emailing qui te permet de partager directement les leads avec tes clients (sans créer un compte par client). Si tu trouves, je suis preneur.
Je pense qu’avec SwipePages, un Saas de cold emailing et Zapier (ou alternative), tu peux envoyer les emails récoltés dans un Google Sheet spécifique à chaque client.

2 « J'aime »

@RENE11
J utilise Appdrag. Et exactement pour ce type d’utilisation.
Prise en main deroutante mais extrement puissant.
Les noms de domaines + SSL sont gratuits si tu passe par eux la premiere annee.
Par exemple, je prends des ndd similaires aux sites de mes clients si c’est arrangeant…
Integrations faciles, acces personnalises pour recuperer les leads…
www.umso.com, ne connaissais pas (merci @Thomas_Lucyfer)
Unbounce : Trop cher et bof. A part l’onboarding personnalise pour te faire cracher 80 usd/mo
WordPress : Comme d’habitude : maj penibles et secu.

je l’ajoute a la toolbox merci

J’utilise Dorik

Salut ! J’utilise https://www.framer.com/ depuis quelques temps
Les prix sont très abordables, à la base je l’utilisais pour faire mes maquettes avant de lancer le dev en React.js/Next.js → Mais depuis leur MAJ tu design en drag&drop et tu obtiens un site React.js que tu publis en 1 clic, le rêve

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas et ça à l’air vraiment stylé ! l’UI est très proche de Figma (j’adore) :sweat_smile:

Bonjour, perso j’utilise Système.io pour toute ma communication. Beaucoup d’entre nous la connaisse déjà très certainement.
Ce qui m’a plu, c’est la gratuité illimitée dans un premier temps quand on a besoin que de l’essentiel comme la création de landing pages.
J’utilise à présent l’automatisation des mes campagnes mails avec les Tests A/B qui vont bien. Désolée, c’est un lien d’affiliation, mais la plateforme est vraiment top et tu pourras créer gratuitement tes pages et y mettre le nom de ton site avec le lien qui s’y rapporte. C’est d’une simplicité enfantine. Bon continuation ! Systeme.io - The only tool you need to launch your online business

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.