Creation multiplateforme et scheduling

Bonjour à tous

Je vends un Saas prosumer depuis quelques mois et je fais mon acquisition via la creation de contenu sur les réseaux sociaux tiktok, youtube short et instagram. Je poste environ 10 vidéos par semaine et voici mon process :

Tous les lundi matin je tourne et monte mes 10 vidéos de la semaine via Tiktok studio (hyper pratique et rapide), puis je schedule les 10 vidéos sur la semaine. En 1/2 journée je boucle tout le travaille pour tiktok, c’est parfait !

Mon problème concerne la publication des contenus sur les autres plateformes : youtube short et instagram. Actuellement, je dois attendre que chaque vidéo soit publiée sur tiktok pour ensuite pour la telecharger via Savetik, avant de pouvoir ensuite les uploader sur youtube et instagram. Je dois donc, attendre que chaque tiktok soit publiée à l’heure schedule avant de pouvoir les telecharger pour les upload manuellement sur YT et IG, ce qui est assez pénible et chronophage.

Savez vous s’il existe des outils gratuits ou payants pour automatiser la création de contenu multiplateforme avec si possible un scheduling des vidéos à poster ?

Merci d’avance

N8N est la solution. Sur tiktok il y a pléthore de tuto