Création vidéo (tiktok, reels...)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine réflexion pour créer du contenu vidéo pour tiktok notamment.

La solution Chagpt + Midjourney s’impose comme étant la plus facile et rapide à mettre en place, mais la réflexion du sujet, la création des images et le montage sont très preneurs en temps.

Une autre option est Munch Ai, je suis preneur d’avis si quelqu’un a déjà utilisé ce service. Malheureusement, aucun essai gratuit.

Merci d’avance pour vos retours mes GrowthHacker.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Malheureusement ne j’ai pas de réponse à ta question, je suis moi-même en quête d’un moyen pour automatiser la création de contenu.
Sur un serveur discord il y’a des bots qui permettent de scraper des scripts de vidéo, puis d’en faire automatiquement des prompts qui seront à mettre dans midjourney.
J’aimerai bien trouver un moyen d’avoir ou de créer ces bots…
Si certain(e)s ont des idées, c’est avec plaisir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour le montage t’as ca :

Tu fais des video format long genre live ou podcast, tu divise ca en video de 10 min et en pleins de petites videos TIKTOK à publier sur Tiktok, Youtube, Fb, Insta, Twitter et en Bonus Linkedin

4 « J'aime »

Le but c’est que je ne fasse pas de vidéo justement :slight_smile: un podcast c’est très preneur en temps et en énergie

Peux-tu m’envoyer en mp une invitation à ce serveur discord ?

Merci pour ton info !

Fabien je t’envoie le mp ^^

Si c’est pour faire rapidement des vidéos, autant les faire avec des outils comme Lumen5.com à partir d’articles de blogs, d’URL de textes…

2 « J'aime »

Il ya aussi une methode qui marche bien en ce moment :

Tu genere un script avec chatgpt

Tu genere une image avec Mid journey

Tu creer un avatar dynamique qui parle avec un IA dont je me rappele plus le nom

J’imagine que tu peux automatiser l’exports de video avec make et creer un calednrier de publication avec Buffer ou autre et voilà, pleins de videos dyanmique sans que tu montre ta tete

3 « J'aime »

envois moi aussi, ça m’interesse

J’t’envoi tout en MP ^^

Tu veux créer du contenu vidéo, mais sans faire de vidéo c’est bien ça?

Personnellement, je trouve que le contenu textuel IA lu avec un avatar est vraiment sans intérêt (et très souvent n’a pas de bons résultats). Pourquoi ne pas lire toi-même le contenu face caméra ?

Sincèrement pour fonctionner sur le format court, il faut produire du contenu visuellement attractif, à toi de trouver ton angle!

2 « J'aime »

J’ai la solution pour toi ! J’ai pu realiser toute une serie de video en 30 minutes pour 3 semaines de publications .

C’est sur ma chaine inspirationlil sur Youtube.
Jai voulu surfer sur les phrases citation sur une musique calme et ca a pas mal fonctionné. 3000 vu et 15 abonnés sans communiquer sur cette chaine.

J’ai pu faire ca avec Canva, l’effet bulk.

Vous preparez un template de base, vous selectionnez les elements a modifier sur chaque rendu, vous importez votre fichier csv avec les différents textes et les images

Sinon il y a des outils comme flikki pour transformer texte a video ou encore veed.io
Meme capcut ne se debrouille pas si mal sur pc

Super idée, merci pour ton retour

Hello !

Peux-tu m’envoyer une invitation à ce serveur discord en mp ?

Thanks :))

C’est envoyé :wink:

hello @Fabi3n, finalement tu es parti sur quel tool ?

Hello,

J’ai pas mal galéré et j’ai réussi à créer quelques vidéos avec un outil freemium qui utilisait l’ia pour capter les moments les plus susceptibles de devenir viraux sur tiktok.

J’ai postés quelques vidéos sans grandes performances mais ça peut marcher, il faut persévérer. Je suis sur d’autres sujets en même temps donc j’ai un peu mis de côté tout ça mais si tu as un outil je suis preneur :slight_smile:

C’était quoi le tool ?

Je ne sais pas si donner le tool est une bonne idée si je veux continuer à en faire plus tard :wink: Histoire de limiter les vidéos du même style que ce que je fais avec :slight_smile:

Tu demande qu’on t’aide et maintenant que tu as trouvé un outil tu ne veux pas le partager.
C’est pas sympa ça!!