Credential N8N Facebook ads

Hello,

j’ai un souci que je n’arrive pas à contourner dans une automatisation n8N. Quand j’essaye de connecter n8n à Facebook Leads via un credential j’ai toujours le même message d’erreur dans mon appel :

J’ai beau fouiller internet je ne trouve pas de solution.

Est-ce que quelqu’un à déjà eu ce souci ?

Merci

Hello Cyril,

On a déjà eu le sujet de notre côté, avec Zapier et HubSpot en CRM derrière. Le support de Meta Ads est très peu réactif sur le sujet (pour changer).

Tu as quel CRM derrière ?

Après l’idée c’est de faire un tri automatique et de rediriger vers lemlist.

Mais à ce stade je ne peux pas recevoir les flux entrants. J’ai lu quelque part qu’il y avait un bug sur n8n mais la literature sur le sujet est très light (ou alors je ne sais pas ou chercher)

Yes je vois, pour les nurturer directement via Lemlist.

Je pense que même si n8n est meilleur sur beaucoup de sujets, pour ce use case on préfère utiliseer Zapier avec ces zaps : Facebook Lead Ads lemlist Integration - Quick Connect - Zapier et Facebook Lead Ads Google Sheets Integration - Quick Connect - Zapier .

On renvoie aussi très souvent sur un Customer.io / HubSpot, souvent plus adapté au Lead Nurturing, notamment pour des écoles et bootcamps :slight_smile:

Je peux te mettre en relation avec Matteo, qui gère ces sujets chez nous (for free)

Merci pour les infos. Vu comme ça a l’air galère je me demande si je vais pas passer par :
Facebook Lead Ads Google Sheets Integration –> n8n new row !

Cyril