Je me retrouve avec plus de 300 000 credits dropcontact à utiliser avant fin Septembre. (abonnement qui a tourné pendant plusieurs mois et qu’on a pas trop utilisé)
Je suis curieux de voir ce que vous ferez avec ces 300 000 crédits:
J’ai pensé à scrapper sur Google des milliers de profil dans ma cible: site:https://www.linkedin.com/in/ intitle:TITRE DE MA CIBLE intext:France
Mais ça utiliserai peut être genre 8000 crédits et encore…
J’ai pensé à trouver un bdd de Linkedin qui a leak, pour l’enrichir et l’utiliser plus tard: Impossible de mettre la main sur le leak BDD qu’il y avait eu en Juin 2021
Hello @LupoP
Le mieux c’est de contacter notre support, on des « perles » qui vont s’occuper de toi
Si tu as 300k de crédits c’est que tu es un ancien client Dropcontact et du coup il y a un traitement spécifique pour ce type de demande
Denis
Enfaite à la base je cumulais les credits, mais depuis quelque temps Dropcontact ne se cumule plus. J’ai contacté le support, ils m’ont remis les crédits et en gros je dois utiliser tous mes credits avant fin du mois.
Je vais surement l’arrêter ou diminuer ensuite du coup que ça ne se cumule plus.
Hello Lucas,
Il te suffit simplement de réduire ton abonnement sur notre plus petit plan pour conserver tous tes 300.000 crédits.
Je viens de relire la réponse de notre support, et c’est bien cela
Pourrais tu me passer l’adresse email de ton compte Dropcontact en MP que je fasse un check sur ton compte
Merci
Auparavant les crédits non utilisés ne se périmaient pas et s’accumulaient mois après mois. C’est la politique tarifaire pour laquelle j’ai signé.
Sans alertes, sans prévenir cette politique a changée, et désormais les crédits non utilisés sont jetés à la poubelle. La confiance est rompue.
Je comprends qu’on puisse changer les tarifs du jour au lendemain, mais c’est malhonnête de le faire pour les clients actuels. Ce qui est juste c’est de ne le faire pour les nouveaux clients.
Si j’intègre votre API, et que j’y passe plusieurs heures de développement, qu’est-ce qui vous empêche demain de multiplier les prix par deux ? Moi j’aurai intégré le produit pour rien.
Nous avons fait parvenir un email à l’intégralité de nos utilisateurs et clients sur l’évolution de nos fonctionnements et CGU en mars dernier.
Au vu de ton retour, finalement nous l’avons probablement envoyé trop tôt par rapport à sa mise en place.
Après plusieurs années d’évolutions, d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités, nous avons décidé pour ne pas augmenter notre tarification (le même depuis 2018 !) , de ne plus reporter les crédits non-consommés de mois en mois.
Sauf pour nos anciens et fidèles clients, nous sommes parfaitement alignés avec toi )
Il te suffit juste de contacter notre support en ligne
Tu peux augmenter les prix pour les nouveaux users, mais je trouve toujours malhonnête d’augmenter les prix pour les gens qui t’on fait confiance depuis le début et qui ont un plan en cours.
Si demain je te dis, je décide de payer moins cher et c’est comme ça ? Ca le ferait pas non. Tu ne l’accepterai pas je pense.
C’est pareil pour toi, c’est pareil pour les LTD. C’est une histoire de confiance.
De plus quand tu as apporté de nouvelles fonctionnalités (par exemple l’url linkedin) tu les as transformé en add on payant (et ça ca ne me choque pas) , donc c’est pas comme si le produit avait changé des masses en cinq ans.
Peu m’importe que tu ai une intégration hubspot, si je n’y ai pas accès.