Créer des images à partir d'un fichier texte sur midjourney

Un immense merci à tous vos conseils en MP. Certains d’entre vous profitent déjà du bot et j’en suis très heureux.

Voici la page pour accéder au bot : https://www.usaas.fr/image-boost-pro

Il y a une offre pour les développeurs et ceux qui ont besoin de générer beaucoup d’images, et bientôt un service à la demande pour ceux qui ne veulent pas s’embêter avec la technique.
Je suis ouvert aux feedback =)

1 « J'aime »

C’est possible de le faire avec le logiciel Browser Automation Studio aussi :wink: : Automatiser Midjourney ? C'est possible - YouTube

Je n’ai pas encore reçu votre MP :slight_smile:

mon bot vient de generer 200 000 images en 1 mois ! bam !

plus qu’a vendre le tout !

2 « J'aime »

Bravo ! Content que mon script soit en prod :slight_smile: Hésite pas à vendre au fur et à mesure et à ajouter au script une capture d’écran pour éviter les problèmes de droit d’auteur quand il y a un visage ça simplifie les choses pour la vente.

il y a une version avec rest API ?

Il n’y a pas d’API publique avec midjourney mais j’ai fait évoluer mon script pour l’utiliser avec une API au lieu d’un fichier texte :slight_smile:

@louismarie ha non cest pas ton script ! il faisait planter mon ordi :wink:

OK tu as pris un open source ou alors tu l’as refait ?

non jai tout fait moi meme ! ca a pris 2 mois lol
du code python avec une interface selenium !

Hey, super ton tool, je pense que je serait prêt à payer pour ce genre de service. Hâte d’avoir des news sur la sortie !

OK et bien tu peux m’envoyer ton fichier de prompts et je te renvoie les images :slight_smile:

Bonjour Louisemarie,
Je suis intéressé par ton script pour générer des images avec midijourney, comment faire pour l’obtenir et te la régler !