Créer des images à partir d'un fichier texte sur midjourney

Bonjour,

Je cherche un moyen d’automatiser la création d’images avec midjourney. J’ai un fichier de prompts avec des centaines de lignes et je voudrais les soumettre automatiquement à midjourney et les télécharger sur un Google Drive. Je n’ai pas trouvé d’API disponible et je ne sais pas coder donc difficile pour moi de faire un bot.

Merci d’avance pour votre aide !

3 « J'aime »

J’ai codé un bot qui fait exactement ça je génère un peu plus d’un millier d’images par jour je t’envoie ça en MP

5 « J'aime »

Je suis preneur… Si cela ne vous dérange pas. Merci

je suis preneur aussi

preneur aussi stp merci

Également ;).

Preneur Aussi.
Merci

Holà Louismarie, ton bot m’intéresse bien ! Peux tu me l’envoyer par message stp !
Tu gères :grin:

Absolument preneur aussi ! :smiley:

Je suis preneur aussi @louismarie. Merci :slight_smile:

preneur aussi stp !

Je suis preneur aussi

De même, grand merci si vous pourriez me faire un retour également!

preneur en MP si possible

Je ne m’attendais pas à un tel engouement !

J’espère avoir répondu à tous les MP, si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à me relancer dans cette discussion.

Après avoir testé de livrer le script il y a quand même des contraintes assez fortes pour la mise en œuvre et la maintenance du bot donc ma question est la suivante :

Est-ce que vous seriez prêt à payer pour un service de génération d’image ? Est-ce que ça vous ferait gagner du temps si oui combien ? Et quelle est la valeur pour vous de ce service ?

Typiquement voici comment ça fonctionnerait :

  1. vous m’envoyez votre fichier texte avec vos prompts OU vous m’envoyez le lien vers une galerie Adobe Stock avec un univers que vous aimez bien
  2. je vous envoie les images générées dans un ZIP ou un Google Drive au bout de X heures

Qu’en pensez-vous ?

mais maintenant que c’est payant tu payes a l’image generee ? ou pas ?

c’est interessant ca mais autant le faire sois meme non ? je comprends que tu veux faire quelques $ avec ton idée ceci etant c’est fair.

curieux de la logique behind

Bonjour sa m intéresse s il vous plaît pouvez vous me répondre au plus vite merci

Je suis preneur aussi @louismarie. Merci :slight_smile:

Avant de le vendre, il faut le rendre indispensable :smiling_face:

1 « J'aime »