Creer des profiles Linkedin et connecter en masse a partir de l'Inde

J’ai plusieurs questions :

  • Connaissez vous des plateforme fiables pour acheter des comptes Linkedin ? Si oui ou ça ?
  • Si on s’est déjà fait blocker des comptes (1 semaine) Peut on continuer l’automatisation sur ces comptes après déblockage ? ou on sera quoi qu’il arrive dans le viseur de Linkedin ?

Malgré des comptes linkedin avec premium, je me fais constamment blocké par linkedin ?
Pareil faut il passer quoi qu’il arrive par des VPN ?

Merci à vous

Passe par un proxy pour éviter les blocages (proxy6.net). Pour l’achat de compte tu as Playerup (que j’utilisais pour acheter des comptes CoC ahahah).
Pour les comptes bloqués nan tu peux continuer mais faut se calmer et limite les paramétrer pour faire des actions randoms (visit, like, follow) pendant quelques temps. Tu peux utiliser l’API Phantombuster pour passer d’un compte à l’autre sans avoir à le faire à la main si tu as beaucoup de compte et en plus tu peux leur assigner des proxys quand tu crées l’agent.

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Je peux vous fournir des comptes LinkedIn chauffés (+500 relations et plusieurs mois de « vie ») qui vous permettront d’avoir un niveau d’activité très élevé sans être embêté par les algos de LinkedIn. Pour info, j’exploite quotidiennement des comptes similaires pour mes différents clients.

N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.

Merci pour tes infos

Hey simon, ça m’intéresse, quel prix fais-tu si j’ai envie d’acheter 20 comptes ? comptes français ?

Hello Sébastien :slight_smile:

Go MP pour ne pas polluer le feed !