Creer des profiles Linkedin et connecter en masse a partir de l'Inde

Bonsoir, j’ai une super equipe en Inde qui bosse pour nous. J’ai eu l’idee (merci @Camille ) de creer une multitude de comptes Linkedin pour connecter grace a un VPN des milliers de comptes d’acteurs (c’est notre target) aux US et UK a partir de l Inde …
Questions…

  • Linkedin voit-ils que c’est un groupe d ordinateurs en inde qui connecte des centaines de comptes chacun par jour avec un VPN? ils voient que ca vient d inde?
  • on va bien sur scrapper les adresses emails, mais c’est plus fort encore je pense pour notre target de leur envoyer un message linkedin perso et en masse. Combien on peut envoyer de messages perso d un compte linkedin par jour avant de se faire fermer le compte?

Merci!

1 « J'aime »

Bonjour Nick,

Voici mon expérience :

J’ai fait comme toi pour l’achat de xxxx comptes créés et validés en Inde

Notre script de scrap (PHP) attribut automatiquement :

  • Une IP française pour dix comptes différents,
  • Modifie le profile en ‹ ‹ Français › › : nom, entreprise, job, …

Je paramètre les timings de récupération le nombre et le type de profils à récupérer par jour

Il me reste à finir ce script pour les invitations et l’envoi de messages automatiquement (je manque de moyens €)

Par rapport à des comptes créés en France, j’ai eu les mêmes problèmes de blocages / fermeture intempestifs des comptes.

Actuellement j’ai des grosses limites pour des comptes non premium. Donc je compte sur le volume des comptes que j’ai.

Donc rien à voir avec l’origine des comptes. Juste attendre 3 mois avant d’y toucher :slight_smile:

Pour toi, je pense que la limite est celle de l’acceptation d’invitations par les contacts invités ?

François

tres interessant. Chez moi j ai un tres fort taux d acceptance, du au profil - pourquoi attendre 3 mois avant d y toucher? pour ce qui du compte Premium, le premier mois est gratuit, donc tu dois faire un max ce premier mois. Et tu peux annuler premium 5 minutes avant de l avoir pris, et Ldn ne prend rien. Je fonctionne avec Paypal et j espere qu ils comparent pas les paypal accounts

1 « J'aime »

j ai lu sur internet que tu peux connecter 3000 par jours en premium, et je pense que je peux bien en avoir le tiers qui diront oui

Pour scraper il est préférable d’attendre d’avoir un compte de plus de 3 mois d’existence sinon tu sera très vite blacklisté.

Oui j’ai aussi des comptes premium et là, pas de probleme

tu veux dire que si j ai un compte premium je peux y aller au maximum de connection, en sachant que j aurai un bon taux (environ 1/3 de oui et peu ou pas de block)?

Oui avec des premiums

j ai pas besoin d attendre 3 mois?

Nick,

Si c’est du scrap, il est préférable d’attendre même avec un premium.
Les comptes sont sous ‹ ‹ surveillances de tes manipulations › ›
Il m’est déjà arrivé d’être banni avec compte premium et là c’est la galère pour faire arrêter les prélèvements

À toi de voir …

donc tu dois attendre 3 mois? la solution est donc d acheter des comptes linkedin existants et de les modifier comme on veut?

Exactement
En acheter par lot de 100 / 500 / 1000, car il y a toujours des bannissements et en fonction de tes besoins
Et les laisser murir 3 mois avant d’y toucher

une question clef aussi c’est le VPN -
j etais avec vanishVPN et ca me deconnecte tres souvent. Et en plus c est payant! Qui utilise quoi comme VPN? apparement Linkedin voit que c est un VPN qui connecte mais c est pas sur que ca les interesse

est-ce que les comptes sont grilles si j ai une fois ou deux connecte avec ma connection propre, plusieurs compte de suite?

merci!

@Nick as-tu remarque une difference dans le risque de blocage des comptes entre l’utilisation d’une version premium et l’utilisation d’une version gratuite?

Selon votre avis, combien d’invitations par jour est-il possible d’envoyer avec la version gratuite sans se faire bloquer?

Merci !

je crois savoir qu on peut inviter jusqua 70 personnes par jour en version basic de linkedin? @Camille ?

en version basic ca me semble etre 50/j, avant c’etait 300/j

Bonsoir

je souhaiterais savoir où est-ce qu’il est possible d’acheter des lots de comptes linkedin déjà créés et quels sont les tarifs, plus ou moins (pour 100 comptes par exemple) ?

Merci :slight_smile:

marrant. on a fait toute notre croissance (150k à 1.6M) entre 2010 et 2015 sur une équipe basée en Inde qui prennait des contacts directs (en passant par les groupes pour contourner les inmail, il n’y avait à cette époque pas de limitation :)). mais aucun compte fake, que les comptes des salariés.

  • monter des groupes, etc. …Et le tout à la mano et avec VPM uniquement les dernieres années.
    marrant de voir que maintenant, ça s’automatise…si on avait pu à l’époque…le bohneur…

le prix c’est 1$ par compte recent confirmes par phone, et les anciens se font rares…

oui, on est en train de mettre une usine a gaz sur pieds - toujours en inde…

Bonjour Stanyche, as tu reçu une réponse à ta question « où est-ce qu’il est possible d’acheter des lots de comptes linkedin déjà créés et quels sont les tarifs » - cela m’interesse aussi!

Merci :slight_smile: