Créer du contenu "facilement"

Incroyable de lire ça. C’est éclaté Thunder j’ai essayé c’est vraiment VRAIMENT de la M…

Essayé aussi, nul.
Les indications pour l’aide à la rédaction de contredisent et n’ont aucun sens.

Bonjour,

J’ai vu passer une vidéo de Anthony Viededingue sur un outil de rédaction de contenu par IA. Il en fait la promotion mais il faut s’abonner (99€/mois) pour découvrir l’outils.
Il y a peut être des gens qui sauraient reconnaitre l’outils en question ? Je mets le lien dessous.

Merci d’avance.

Sinon un rédacteur off shore…

5€ l’article de 500 mots

Mais bon, c’est pas top qualité non plus…

Il y en 100 millions des comme ça pour que dale sur Appsumo (Writesonic, Rytr etc…) des lifetime deal à 49$

Jamais réussi à trouver du sérieux sur 5€
Déjà la promesse est un peu limite esclavagisme :slight_smile:

Ca dépend…

c’est de la rédaction SEO, donc il ne faut pas non plus s’attendre à du Beaudelaire :smiley:

Perso je teste 5 à 7 rédacteurs, et j’en retiens 1.

Ensuite tu le prends à l’heure en dehors de Fiverr (du genre 2 à 5 € / heure) et ainsi tu réduits tes coûts.

bonjour,
je réagis seulement maintenant :slight_smile:
pas de période d’essai ou 1 article offert ?

Hello à tous,
Pour des PBN ou des besoins de lancer des sites avec peu de budget, voici une des techniques qui peut être utilisée (à utiliser avec précaution toutefois) :

  1. Dans votre thématique, faire un benchmark les sites leaders en US/EN éventuellement d’autres langues.
  2. Avec Semrush, analyser ces sites en checkant les pages les plus performantes (Domain overview > pages).
  3. Reformuler le contenu avec Quilbot
  4. Traduire avec Deepl
  5. Pour un meilleur résultat faire la même chose en mixant des contenus et aidez-vous de Frase.io pour trouvez les questions/termes relatifs.

Voilà voila avec cette technique je rank assez rapidement sur des expirés que je relance.

7 « J'aime »