Créer du contenu "facilement"

Salut la communauté

Je me demandais si certains d’entre vous avaient des méthodes pour créer facilement du contenu autour d’un mot-clé, pour remplir un PBN. Bon, ok, c’est peut-être le rêve, mais on ne sait jamais… :wink:

J’ai testé GSA content ranker et SEO content machine (plutôt anglophones) mais le résultat est une succession de phrases tout à fait incohérentes. Je m’y prends peut-être mal, mais j’ai tout de même testé pas mal d’options avec des résultats +/- similaires (aussi mauvais).

PS : j’ai aussi testé Article Forge, résultat pas trop mal, mais 59€/mois. Quant à Article builder, pas pratique car sujets limités.

Une autre idée de génie ?

Merci d’avance pour vos lumières !

2 J'aime

Hello @Emmanuelle_Wiesemes !

Je pense que scrap en auto des articles de qualité dans une langue étrangère puis faire du spinning, les traduire (deepl manuel ou en API dans le plugin semble possible mais il me semble que deepl est à 10€/mois + quota usage) , et à la fin faire une réécriture du tout serait un peut-être un moyen possible.

Https://octolooks.com (plugin WordPress 38$,offre à 19$ aujourd’hui) dont j’avais déjà parlé dans une réponse semble permettre tout cela (rss, scrap, spin puis traduction avec Deepl => draft WordPress tout chaud à réécrire, etc. :wink:)

Bonus :
J’ai vu passé des vidéos YouTube où des mecs translate un Word entier avec Deepl en récupérant la clé dans le chiffrage du document

Il y a aussi la possibilité de faire une traduction sur 3 niveaux (EN=> Espéranto => FR) pour spin, à voir :wink:

J’espère que ça va t’aider et pas faire une grosse bouillie ahah :ok_hand:

5 J'aime

Je rejoins Yesouicom,

Deepl, le meilleur plan

1 J'aime

Merci Yesouicom

Je vais jeter un oeil au plugin. En attendant, tu dis que tu as vu des vidéos sur des mecs qui (…). Je suppose que tu n’as plus le lien des vidéos. Que taperais-tu comme requête dans Youtube ? « How to create contente easely » ou un truc comme ça ?

Qui traduit des words entiers sans avoir deepl en premium, désolé pour l’incompréhension :wink:

1 J'aime

hello, je sais pas si c’est celle là : DeepL Pro hack - Comment contourner la restriction d'édition de document traduit #Hack #deepl 2020 - YouTube

2 J'aime

Hello a tous,

@Emmanuelle_Wiesemes Je te recommande de regarder les outils d’Intelligence Artificielle basés sur GPT3. En particulier copy.ai, qui permet de créer du contenu en plusieurs langues. Snazzy.ai est pas mal aussi, mais seulement en anglais. Je n’ai pas encore testé, mais on m’a également recommendé copysmith.ai pour faire du contenu orienté vente à partir de keywords. Et enfin, ce serait incorrect de ne pas mentionner la seule solution française que je connaisse, SEO quantum. L’outil SEO est excellent, en toute honnêteté je n’ai pas testé la partie création de contenus, mais on m’en a dit le plus grand bien.

3 J'aime

2 découvertes toutes récentes: Contentyze qui fait des articles optimisés SEO (impressionné par mes premiers essais) et Headlime, qui ressemble pas mal a Copy.ai dans les fonctionnalités, avec quelques specifictes interessantes (outil product pitch par exemple).

3 J'aime

Coucou, merci pour vos réponses :slight_smile: Je vais un peu analyser tout ça (rapport qualité/prix). Je vois que le sujet du « contenu gratuit » est vraisemblablement populaire. On se demande bien pourquoi, tiens ! :smiley:

Hello Emmanuelle !

Je te conseille de regarder Thunder Content qui exploite l’algo d’Open AI pour rédiger des articles cohérents en quelques clics :

Enjoy !

1 J'aime

Salut. Moi j’utilise BHMGENERATOR de Romain Pirotte. Mais je cache ces articles aux visiteurs. Je ne les utilise que pour les robots de google.
Sinon, tu peux essayer de récupérer les sous-titres des vidéos youtube. Ou encore, via un logiciel de reconnaissance vocale, laisser des vidéos tourner et récupérer les textes retranscrits. Dans tous les cas, il faudra des retouches de ta part.

1 J'aime

Hello, j’au testé BHM generator, et si tu cherches quelque chose de plus qualitatif qu’une succession de phrase inintelligible, je te le déconseille. En revanche, je te confirme que SEO quantum est plus pas mal du tout, en revanche c’est très cher :relieved:.

Hello @Emmanuelle_Wiesemes,

J’ai justement fait un article à ce sujet cette semaine, c’est un outil en bêta qu’on vient de lancer : Outil d’aide à la rédaction de contenu SEO (en bêta)

Je viens d’essayer Contentyze (en anglais) et… pas du tout impressionnée. Je ne sais pas si c’est pcq je le paramètre mal, mais le texte généré n’a aucun sens…

Hello. Il n’y a pas la possibilité de tester gratuitement… je me demande s’il y en a qui achètent les yeux fermés :slight_smile:

Hello de mon côté,

J’ai testé un tool qui fait parler sur le Twitter seo en ce moment. C’est : https://architect.ink/ ça fonctionne bien (sur les tests que j’ai pu faire). Je pense que ça peut t’aider dans le cadre de la création d’un PBN.

À noter qu’il y a une version test/gratuite jusqu’au 10 février :wink:

1 J'aime

Je viens de tester c’est pas mal comme outil mais il est important de vérifier et contrôler les textes car beaucoup de doublon ou non sens dans les phrases.

Moi aussi, viens de tester le tool… Bon, ça passe, mais énormément de doublons dans les paragraphes.

J’ai testé ce matin articoolo … je trouve que cela marche pas trop mal mais c est cher.