Créer et préchauffer des comptes Linkedin / FB

Bonjour à tous,

Afin d’améliorer nos process je cherche à créer des comptes que je pourrais utiliser pour maximiser l’automatisation de tâches.

Jusqu’à maintenant j’ai toujours utiliser des tools type Phantombuster ou autre sur des comptes déjà ancien avec un track record humain.

Afin de partir dans la meilleure direction je suis intéressé par vos retours d’expériences / conseils sur le sujet.

Est-ce qu’il faut utiliser un pool d’ip à split entre les comptes ou bien je peux monter 5 comptes pour un même ip sans pbm sur linkedin / facebook ?

Quelle ancienneté et quel degré d’activité est recommandé avant de commencer à pluguer des outils par dessus ?

Merci d’avance :slight_smile:

Hello :slight_smile:

Si tu le souhaites, j’ai à ma disposition des comptes chauffés (+ 1 an d’ancienneté et +500 relations), prêts à l’emploi, que je peux vendre.

Dis-moi si c’est susceptible de t’intéresser.

A+

2 « J'aime »

Intéressé :wink:

Je t’ai MP :wink:

Hello

Perso il y a un ou deux ans j’avais achété 2 fois 10 comptes Linkedin, mais internationaux (US principalement).

Ca a marché quelques jours, mais dès que tu commences à être actifs, que tu te plantes de cookies ou de VPN… tu dois envoyer une preuve d’identité, donc pas facile à les garder dans le temps (il faut être hyper rigoureux sur les connexions / cookies).

Je suis intéressé,

Puis-je avoir les infos, prix, etc.

Hello :slight_smile:

Yes avec plaisir ! En voici deux par exemple :

Je les vends 150€ / unité.

Dis-moi si ça pourrait t’intéresser !

Oui, c’est encore cher, je dois évaluer le pour et le contre

Je fais une demande de connexion, pour évaluer le profils des abonnés

Pour poursuivre, m’écrire sur [email protected]

Vous pouvez regarder https://mirrorprofiles.com/ qui correspond à votre besoin. Si le compte est « strike » il est remplacé en moins de 24h

1 « J'aime »

Hello,
Ca peut m’intéresser.

Je viens de te MP :slight_smile:

Je viens de te MP également :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.