Créer liste compte / prospect Sales Nav

Hello tout le monde,

Comment faîtes-vous lorsque vous composez vos liste de compte sur Sales Nav ? J’aimerai ne pas passer par un tool payant donc j’ai demandé à Gemini de me faire un script mais il m’alerte sur sa limite d’utilisation : ne pas dépasser 1000 ajout de comptes dans une liste par jour (en mettant des délais entre chaque action évidemment)

Merci !

Aucune solution gratuite n’existe à ma connaissance

Pour ceux qui veulent le faire depuis Claude : Pronto

Merci !

Je sais pas si ma requête est bien précise, je parle pas du côté enrichissement de donnée, mais juste d’automatiser l’ajout des comptes dans une liste Sales Nav, c’est faisable manuellement mais c’est limité à 25 contacts par page

Je ne suis pas sur que tu ais une limite d’ajout de compte journalière à une liste de compte salesNav

C’est plutot que la taille maximale d’une liste de compte est de 1000 entreprises :slight_smile: tu peux les splitter en plusieurs liste

Je ne sais pas si ca a changer mais le max de compte enregistré sur salesnav / identités c’est 10k :confused:

1 « J'aime »

Yes, avec Pronto, on peux te pousser toute la liste en quelques secondes, plus d’ajout manuel fastidieux

Et bonus : on bypass la limite de 1000 entreprises donc tu peux facilement faire du find people sur 5k comptes par ex