Creer plusieurs comptes Facebook pour ad campaigns

Bonjour a tous.

Je chercher a creer plusieurs comptes facebook pour creer des ad campaigns, le probleme est que facebook cherche a verifier l’identite du titulaire du compte et biensur, que la carte de credit est a son nom egalement. Tout doit etre « unique » donc.
Comment peut-on detourner ca sans avoir a meler d’autres personnes « physiques »?

Merci!!!

Hello,

Tu peux déjà regarder cette conversation :

Merci j’etais justement en train de regarder ca, mais mon probleme n’est pas la creation d’un nouvel IP ou simplement la creation d’un nouveaux compte.
Mon probleme est au niveau du paiement. On ne peut pas utiliser la meme carte de credit pour 2 comptes differents (je parle de Business manager, peut etre que j’aurais du le preciser).
Pour donner un exemple certes tire par les cheveux, si je veux creer 500 comptes, il me faudrait 500 personnes qui auraient chacun leur carte de credit…est ce que c’est plus clair explique comme ca?

Toujours pareil que dans l’autre discussion, je ne vois pas l’interêt de faire croire à Facebook qu’il y a 500 personnes différentes qui font des Ads.
Si a la fin c’est toi qui paye pour les 500 comptes autant en avoir qu’un. Un business manager peut se voir rattacher plusieurs pages et être utilisé par plusieurs personnes physiques

je comprends tout a fait ce que tu dis,mais le but d’avoir plusieurs comptes (3 ou 4, pas 500), c’est tout simplement d’avoit un back up au cas ou FB decide de fermer un de nos comptes pour une raison X ou Y.
C’est la source principale de mon trafic et je prefere etre preparee. Apres je ne sais pas s’il y a une solution a ca ou pas, je demande.

Salut
C’est pas possible et à ce niveau la je ne connais aucun hack.
Par contre si l’extrapole ton problème, le fond du sujet n’est pas tant d’avoir un back up mais plutot de préserver ton pixel une fois bien chaud. Pour cela, il y a peut etre un hack à mettre en place. Il faut que tu récupère les ID de tous tes clients et au passage leur adresse mail. Et fais toi en une copie régulièrement. Le jour où tu as un probleme tu pourras faire chauffer ton pixel en lui injectant cette bdd hyper qualifié.

a+

vu toutes les MAJ que fait FB, et vu comme ils fliquent tout le monde, s’ils découvrent tes comptes associés à la même personne tu perds tout !
Car de toute façon, tôt ou tard, FB fera le rapprochement !

Bon ben j’aurais eu ma confirmation.

Merci les amis!

Cherche pas à trop compliquer le process… Le jour où t’auras un souci, utilise le compte d’un pote :slight_smile: c’est le plus simple et c’est ce qui fonctionnera le mieux.

C’est pour le boulot penses-tu! mais merci :slight_smile:

Avec http://www.followinglike.com/ tu dois pouvoir faire ça. Et en achetant des proxies, gérer des multi-comptes