Créer sa boutique, Dr Tech alternative à Shopify ?

Bonjour,

Je me lance dans un projet de vente de vêtements en ligne je serai intéressée de passer par votre plate-forme. J’aimerais en savoir plus!

Bien cordialement

Mireille

Bonjour,

Interessé aussi pour tester.

:wink:

je suis actuellement sur shopify et je suis très enthousiaste de testé ce nouveau logiciel vraiment hâte de voir le résultat.

Hello tout le monde!

Je suis content de voir que ce sujet à toujours le vent en poupe même presque 1 ans après sa publication, ce blog est super bien référencé :smiley:

Malheureusement la période de beta-test est terminé, on l’avait lancé en Août 2020, on a eu d’excellent Beta Testeurs (encore merci à l’équipe de growthhacking.fr de m’avoir laissé posté!), ce qui nous a permis d’affiner notre offre et de nous lancer!

Aujourd’hui, on compte plus de 650 shops sur la plateforme (le dites pas à Shopify, une grande partie viennent de chez eux…), avec une super croissance! On est même en train de lancer dans les pays anglophones :slight_smile:

Même si la période de beta-test est terminée, évidemment vous êtes toujours les bienvenus chez Dr Tech, et je serais ravi de vous aider à faire grandir vos projets!

A très bientôt, et encore merci à tous ! :smiley:

1 « J'aime »