Créer son forecast sales !

Bonjour à tous,

Avant tout, n’hésitez pas à m’envoyer balader si le topic existe déjà.

Actuellement en train de lire tous les topics du forum, c’est une bible :heart_eyes:. Mais aussi actuellement en train de créer mon premier forecast sales pour mes sociétés.

J’ai actuellement recruté 1 growth et 2 sdr avec comme objectif de générer un maximum de rendez vous pour que je puisse les closer (moi ou les associés).

J’ai déjà quelques metrics que je suis mais j’aimerais connaître les metrics clés du marché pour savoir me situer.

Combien vous payez le numéro de téléphone à appeler en moyenne ? J’ai des collègues qui me disent moi 80cts, d’autre 10cts… qui a raison ? (En moyenne toujours)

Combien vous payez l’e-mail à contacter pour de l’outreach ?

Quel est le taux moyen de rendez vous bloqués sur 100 appels ? Je crois qu’on m’avait dit entre 1% et 4%

Tout plein de statistiques …. Qui me permettraient de me situer au mieux !

Hello,

Cela va beaucoup dépendre de la qualité de tes leads.
Plus il est chaud, plus il sera cher.

Mais un lead froid segmenté sur ta cible il faut compter dans les 10 centimes/lead.
C’est en tout cas les retours (devis) que j’ai eu lorsque j’ai fait une demande ici pour que l’on m’accompagne dans mon développement. :slight_smile:

Derrière si tu veux des numéros de téléphone de leads déjà intéressés par ton offre ou qui portent un attrait particulier à ce que tu proposes de manière générale, ça va grimper très vite mais tu auras normalement aussi plus de transfo et moins de temps à y consacrer :slight_smile: