Créer une maquette intéractive à partir d'un site web

Bonjour Growth Hacker,

Je souhaite mettre en avant les sites internet que j’ai créé via des maquettes intéractive (pdf?). Le petit soucis c’est qu’ils sont hors ligne. Ce sont des sites e comermerce qui n’ont plus aucun traffic par économie ils ne sont plus hébergé. ( j’ai toujours accés au back )

Ma problématique : Je souhaite à partir de ces sites web créer des maquettes intéractive.

Mon projet est de me permettre de présenter ces maquettes à mes futurs clients/employeurs sans frais d’hebergement.

Avez-vous à votre connaissance des outils qui peuvent le faire ?

Merci infiniment !

Bonjour @mada2ace,

Peut être avec Figma et les options interactives ? (https://www.youtube.com/watch?v=ReNbXhaL3Xk) Mais ça risque d’être assez long à faire.

1 « J'aime »

Hello @mada2ace,

Dans le prolongement de la réponse de @Antoine_Moulard, tu peux utiliser ça, je l’ai déjà fait pour importer en maquette des Wordpress vers Figma,

Ce sera pas parfait mais c’est vraiment pas mal :

Super les gars pour votre réponse,
Je vais tester l’extension. Il me suffit d’inspecter le code de la page web et copier coller ?

Merci pour votre réactivité !

1 « J'aime »

Nope, si je me souviens bien à partir de Figma (ou de l’extension?) tu rentre l’URL de la page et ça importe tout.

Tu peux peut-être check pour faire un site statique que t’héberge gratos sur Netlify ou Vercel, mais si c’est des ecommerce t’auras peut-être 2-3 truc qui vont casser :