CRM et phonecall


#1

Hello à tous

Le sujet des CRM à deja été abordé mais les conversations s’orientent souvent sur la partie digitale.
Mon besoin est surtout sur l’aspect téléprospection.

Je recherche à logiciel qui accélère le nombre de coût de téléphone par jour à rationalisant les tâches affectées à la prospection. Idéalement je recherche un logiciel qui le jour J à ma liste d’entreprise à rappeler, où il me suffit simplement de cliquer sur un bouton pour directement appeler le client, que je puisse par la même occasion visiter son site web (soit intégrer sur la plate forme soit par une nouvelle page qui s’ouvre). Tout ceci me ferait gagner du temps.

Auriez vous le bon outil qui permettrait d’être un véritable cail center à moi seul?

Merci


#2

Salut. Zoho CRM le fait trés bien.
Il enregistre les appel sur ton portable.
il peut être connecté à un central d’appel comme AWS
Il te donne des stats sur tes appels.


#3

Merci du retour je vais voir ca tout de suite !

En attendant, j’ai pas trouvé plus simple que l’agenda Outlook surtout la version 2010 qui est ultra simple si je veux rentrer un rendez vous, ajouter dès infos etc…y’a pas la possibilité d’ajouter ma liste d’entreprises via Excel je crois mais bon je trouve ça très intuitif…


#4

Effectivement, Zoho CRM fait tout ça!


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