CTA Invitation Event GCalendar en Emailing

Hello,

Sur des sites de torrent, j’ai remarqué que parfois lors d’un clic malencontreux, j’étais redirigé directement sur mon agenda avec une tonnes d’événements qui s’y ajoutaient sans que je fasse quoique ce soit.

J’aimerais le reproduire mais cette fois-ci pour ma base emailing pour qu’ils puissent s’inscrire facilement aux événements que je crée, après avoir cliqué sur le CTA prévu à cet effet.

L’un de vous connait-il la démarche ? Pour GCalendar ou bien Agenda d’Apple, Microsoft, … ?

Merci à vous !

Hello @Twibers,

Intéressant ce que tu raconte concernant le torrent, je suis curieux de savoir comment ils faisaient. Agenda branché (compte Microsoft connecté) dans l’appli native à Windows ?

Tu peux utiliser ce service pour créer un événement facilement (ICS, bouton,…) :
https://www.labnol.org/calendar/

Hello,

Merci @Kevin-Zimmermann ! Je vais check ça.

Honnêtement je ne me souviens pas comment ils s’y prenaient, je vais essayer de refaire un tour sur deux-trois sites peu scrupuleux mais j’ai peur que du côté des FAI, ça soit un blacklist direct… À voir :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.