Customizely.app, vos feedbacks ?

Salut à tous !

C’est un plaisir de poster sur ce forum que j’apprécie énormément. Même si je ne participe pas toujours activement, je reste un fidèle lecteur, consultant régulièrement les nouveaux posts via la newsletter, et je trouve toujours des informations passionnantes.

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter Customizely.APP, un outil incroyable pour l’optimisation de la conversion et l’amélioration de l’expérience utilisateur. Il vous permet de personnaliser dynamiquement votre site web, d’augmenter les taux de conversion et d’offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.

J’adorerais entendre vos avis sur le concept de Customizely. En tant que professionnels du growth hacking, votre retour est inestimable. Si vous avez des questions, des suggestions ou des retours d’expérience, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires :slight_smile:

Je veux aussi vous offrir la possibilité d’essayer Customizely gratuitement avec des crédits gratuits. Il vous suffit de m’envoyer un message privé, et je vous fournirai tous les détails pour en profiter.

Encore une fois, merci à tous pour cette incroyable communauté et pour tout ce que j’ai pu apprendre ici. J’attends avec impatience de discuter avec certains d’entre vous en privé et de recueillir vos précieux avis sur Customizely.

Restez créatifs et continuez à hacker la croissance ! :rocket:

Hello ! Si on peut t’aider c’est avec plaisir, je glisse dans tes mp de suite :wink:

Hello Popek :slight_smile: merci pour ton enthousiasme !
Je t’envoie tout de suite des accès avec des crédits gratuits.