CVthèque Privée

Hello à tous,

J’ai à disposition, grâce à des médias dans la thématique RH et un outil d’aide à la création de CVs en ligne, des dizaines de milliers de nouveaux CVs tout frais (de candidats démarrant une recherche d’emploi) et 100% exclusifs chaque mois dans toutes les verticales possibles.

Et je me demandais si ce genre de base pourrait intéresser quelqu’un, genre agence de recrutement ou autre ? Et si oui, combien pensez-vous que cela puisse se vendre ?

Bien à vous

5 « J'aime »

plutôt que de vouloir vendre ta base de données, exploite la !
Il est peut être possible de mettre en relation c’est candidats avec des offres en cours… en faisant matché certains critères (localisation, poste, expériences, salaire… ).

Bonjour. Je pourrais être intéressé. Pourriez-vous me contacter à partir de lundi 10 h au 06 09 40 27 36. Bien cordialement. Francois

1 « J'aime »

Hello, si tu as des CVs de stagiaire 6mois je suis preneuse :slight_smile:

Je t’invite à revenir vers moi par email afin de se caler un call => [email protected]

1 « J'aime »

Bonjour on recherche ce genre de service !
Si vous avez des solutions n’hésitez pas à me contacter

Merci
Marc

1 « J'aime »

C est pas mal comme idée ça.
Tu peux nous en dire plus sur les sites que tues rap pour avoir ça ? Français, étranger ?
Est ce que tu gardes les noms secrets ou tu les partages (je ne parle pas des CVs mais de site web) ?