Datack.io - Robot qui construit vos listes de prospections

Merci Trist pour tes critiques, nous allons abaisser nos prix tout en forçant sur nos forces.

Linklead est un société basée en Asie qui est exclusivement dependante de LinkedIn. En concurrent honnete, je n’ai qu’un email à envoyer à l’equipe Safety de LinkedIn pour qu’il fasse bloquer leur add-on via Chrome.
Leur algorithme de detection d’email est très faible. J’ai essayé leur produit et ai fait une multitude de test pour connaitre leurs ratio.
Notre algo et notre robot font plus de 50 tests (sans compter les prenom.nom ou p.nom etc …)
Nous sommes tellement certains de nous que nous remboursons les emails erronés.
Et nous faisons du sur-mesure : Dites nous ce que vous cherchez et vous recevrez chaque matin de nouveaux resultats.

Alors oui, ils sont moins chers, mais la qualité n’est pas au rdv.
C’est un choix : Envoyer des newsletters « propres » ou des newsletter remplis de « bounce » et foirer toute la chaine d’envoi.

As you want

Si pas d’offre test sur 50 emails par ex, compliqué pour moi de passer à l’étape payante.

aussi, attention à rassurer dès la HP. il y a tellement d’offres sur ce sujet en ce moment.
je pense par exemple à l’ancre « à propos ». je m’attends à en savoir plus sur l’équipe (ie. comme par exemple ton prénom dans ce groupe et non un pseudo « surprenant ») et je tombe sur un texte hors sujet et une photo « fotolia US like » de base. En matière de « ré-assurance », je ne trouve pas cela top-top.

  • qlq liens NOK sur la home + pas de CGV ni mentions légales --> mais le site n’est peut être pas finalisé
1 « J'aime »