Dealerdetemps : Netlinking & échange de liens

Bonjour les GH,

Je viens de découvrir un petit outil qui me semble pas mal pour l’échange de liens. Dealerdetemps permet d’ajouter un de vos sites sur lequel vous proposez d’ajouter un article. Si quelqu’un choisit de déposer un article sur votre site, vous obtenez des crédits qui vous permettent de choisir un autre site dans la liste pour déposer un de vos articles et donc un lien. Les sites sont classés par thématique et par Data SEO, vous pouvez donc cibler des blogs qui correspondent vraiment à vos attentes.

Via ce lien :
https://www.dealerdetemps.com

Un bon moyen de démarrer en Netlinking :wink:

4 « J'aime »

Hello @deude :slight_smile:

le concept de l’outil est intéressant, par contre très peu d’info sur le site.

Plusieurs questions :

  • Quelles sont les thématiques disponibles ?
    27 thématiques marquées ? C’est libre ou il faut rentrer dans des thématiques précises pour pouvoir proposer des articles à faire rédiger ?

  • Plusieurs langues disponibles ?

  • Y’a t-il la possibilité de vérifier le maintien des liens sur les pages sans avoir à les faire manuellement ?

Merci de tes réponses

Effectivement, j’ai posé ça sans plus de détails, j’ai pas encore testé le truc plus en profondeur.

Liste des thématiques :

Ton site peut être classé dans trois thématique maximum de mémoire (tu peux peut être confirmer si tu viens de t’inscrire ?), mais c’est effectivement un choix à faire parmi les catégories proposées, tu ne peux pas en ajouter.

Après, il faut fouiller, tu as les URLs ça te permet de choisir au mieux le spot en fonction des données fournies, mais aussi de ton ressenti sur le site en lui même (Design, favicon, articles présents sur le site, …).

A priori pas de site dans d’autres langues, du moins pas trouvé de mon côté. Ça peut être une suggestion à leur faire avec une catégorie internationale si jamais c’est un truc qui t’intéresse.

Pas de détail sur la vérification du maintien des liens, il faut faire à l’ancienne avec un script de vérification automatique si tu veux être sûr, c’est un peu le bémol sur de l’échange de lien, malheureusement t’as jamais trop de garantie à ce niveau là … :wink:

Okay merci des infos @deude je teste ça rapidement !

1 « J'aime »

Connaissez vous d’autres sites sur le même principe d’échange?
Je trouve l’idée et le concept très bon.

Merci @deude pour ce post.

J’ai négocié un un deal spécial pour la communauté :
2 crédits gratuits au lieu d’un seul habituellement, en vous inscrivant via ce lien :
https://www.dealerdetemps.com/win/328c937e

Sur dealerdetemps 2 crédits représentent 2 échanges de liens.

Pour que les deux crédits soient disponible il faudra tout de même ajouter un site de votre côté après votre inscription.

Le deal pour GH est valable jusqu’au 01/06/2020.

1 « J'aime »