Bonjour,
Je « pense » que LBC n’a pas aimé que je remonte mon annonce « trop » souvent sans payer (en mode archaique à savoir je supprime > je redépose). Du coup depuis peu, impossible de redéposer une annonce.
Ce qui se passe: je valide le formulaire et l’opt in des CGV > valider > et ensuite je vois que l’annonce est au statut « En cours de vérification ». Quelques minutes plus tard, la ligne correspondant à l’annonce disparaît tout simplement sans qu’aucun mail ou message IHM de justification soit fourni.
Je ne suis pas un growth hacker mais je me dit que votre communauté peut peut-être m’aider à comprendre comment contourner le problème car, comme beaucoup j’ai essayé plein de choses en vain.
- passer par des proxies (je ne les ai pas tous fait, peut-être pas le bon)
- vider mon cache
- navigation privée
- créer un autre compte avec un email bien propre (j’ai essayé du gmail, du laposte.net etc…
- tenter de déposer depuis un autre endroit que chez moi (en utilisant le wifi d’un restaurant…)
- en changeant mon numéro de téléphone dans l’annonce
- en changeant le contenu de l’annonce
- en renommant les photos ou en les changeant
- en cachant et en ne cachant pas le numéro de tel
- en utilisant un autre PC avec lequel je n’avais jamais déposé d’annonce
- je précise que j’ai essayé tout çà de façon manuelle !
C’est dire mon niveau, quand je lis les posts des contributeurs experts qui causent bien sur davantage de « script ».
Enfin bref, j’ai l’impression de porter au bout des doigts non pas une empreinte digitale mais une empreinte numérique !
J’en suis à me demander s’ils n’arrivent pas catcher la vitesse avec laquelle je dépose mon annonce …
Alors faut-il que je me brûle le bout des doigts, que je fasse incinérer mes PCs, autre ?
Il est bien possible que la solution réside dans un peu tout ce que j’ai fait plus haut + d’autres techniques… il me manque du coup sans doute un peu de méthode et de rigueur…
Merci de m’avoir lu !
Un deuxième merci pour ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne