Débutant Sales leads generation outbound

Bonjour,

Étant débutant dans le domaine du Growth hacking je souhaite votre avis et conseils. Je suis étudiant en ingénieur d’affaires dans l’IT est mon objectif ici est d’apprendre la génération de leads qualifié.

Voici ce que je sais aujourd’hui :

  • Je crée mon ICP (ideal customer profil) ma cible en autre.

  • Je scrappe avec PHANTOMBUSTER (LinkedIn) ou SCRAP.IO (google maps) une liste de ‹ ‹ persona › › exemples (dirigeants, RH, directeurs…)

  • J’exporte ces données sur un google sheet que je dois enrichir pour avoir l’adresse mail et autres datas pertinentes.

  • Je vais sur DROPCONTACT avec ma base de données et j’y ajoute manuellement le site internet des entreprises pour avoir une meilleure chance d’enrichissement.

Scénario 1 :
-Je vais sur EMELIA, Lemlist ou encore Mailchimp pour ma campagne emailing avec de l’A/B testing

Scénario 2 :

  • Je ne souhaite pas faire de la masse, du coup j’utilise LinkedHelper 2 pour mon automatisation de visite et prise de contact

A cela je suis en recherche d’un outil nocode pour le scoring mon prospect/leads afin de voir son niveau de maturité avant de lui envoyer un message ou appels.

J’aimerais simplement avoir votre avis, je suis étudiant en commerce et j’ai le sentiment que le Growth hacking peux faire de moi un sales plus performant.

J’aimerais également savoir si vous connaissez des sites internet qui proposent des certifications LinkedIn sur le growth hacking.

Mon but final est de maîtriser ces outils afin de remplir mon pipeline d’opportunité et donc de business.

Je suis également en train de m’intéresser à Make(intégromat) et à Zapier pour créer une growth machine outbound.

Je vous avoue être un peu perdu dans cette masse d’informations et ne sais plus trop vers ou me diriger.

@Thomas_Lucyfer @Camille je lie souvent vos articles et consulte le site ‹ ‹ Les zoutil’s › ›

Faire simple et efficace.

Merci infiniment de votre retour d’expert.

Bonjour Maître,