Découvrez qui parle de votre marque en temps réel sur internet (et réseaux sociaux)

Je vous vois venir, oubliez Google alertes !

Je suis fier de vous présenter buska.io, un SaaS qui permet de savoir qui parle de ta marque, de toi sur internet, les réseaux sociaux ainsi que la presse. :heart_eyes:

J’ai par le passé lancé beaucoup de projet, dont certains ou j’ai eu beaucoup de mentions, mais c’était si long à comprendre d’ou venait chaque mention et savoir si on avait parlé en bien ou en mal de mon projet… C’est pour ça qu’on a décidé de développer ça.

Le site est tout frais, nous l’avons mis en ligne lundi soir, alors je poste ça ici pour avoir des feedbacks, des reports de bugs et autres !

N’hésitez surtout pas à vous inscrire !
:point_right: Buska.io

Merci à tous ceux qui font des retours :heart_eyes:

4 « J'aime »

L’idée est vraiment top ! Si tu as besoin de personnes pour tester je peux t’aider :wink:

Mais en tout cas bien joué pour l’idée.

Manque plus que d’être en conformité RGPD et on est good haha

2 « J'aime »

Salut @tberguer,

Super ton idée, bravo !
Quelle est la différence avec Mention ou Brand24 ?

1 « J'aime »

Merci! Avec plaisir, tu peux t’inscrire, c’est ouvert à tout le monde :rocket:

Hello @Mihai,

Merci :heart_eyes:.

On a créé buska a destination des startups SMBs et solopreneurs :

  • on permet de filtrer plus de sources
  • on oblige pas à se connecter à tes réseaux pour tracker sur les social media
  • on envoie des alertes + pertinentes
  • on a un pricing adapté à cette cible
  • on a une interface moderne qui se concentre sur l’essentiel

Mention & Brand24 sont de très bons outils, mais qui parlent + à des grandes entreprises qui veulent beaucoup de reporting et de graphiques.

Ok, top ! J’irai voir ça ^^

1 « J'aime »

Actuellement notre cible sont les entrepreneurs, les solo preneurs, startups et scales-up. Je sais que vous êtes nombreux à être dans cette cible, alors j’aimerais bien savoir comment faites-vous votre « social listening » dans le cadre de votre société ?

  • J’utilise Google Alerts
  • J’utilise des plateformes concurrentes
  • Je le fais à la main
  • Je n’en ai pas l’utilité (svp développez en com)
  • Je ne le fais pas (pourquoi?)
0 votant

En vous remerciant !