[Défi de recruteur] 👉 "Offre d'emploi > Interlocuteur > Cold mail"

Hello La team :wave:

Étant passionné à la fois par le Web et par le recrutement, je suis naturellement arrivé par ici dans mes recherches lorsqu’il s’est agit de trouver des solutions de prospection automatisés.

Je suis recruteur depuis 10 ans et avec les avancées techno de ces dernières années, je vois bien qu’il est maintenant possible de booster ma routine. J’essaye de mettre en place un workflow mais avec tous ces outils je suis PERDU.

Le workflow recherché :

  • Trouver des offres d’emploi (Indeed, Monster, Apec, PĂ´le emploi) en isolant : le poste et le nom de la sociĂ©tĂ©
  • Trouver les interlocuteurs de cette sociĂ©tĂ© sur Linekdin (RH, RRH, DRH, ChargĂ© de recrutement)
  • Envoyer le tout dans un outil type LGM ou Lemlist ou Walaxy pour approche multi-canal
  • Mettre en objet de mail le titre du poste (comme une balise?)

Il me semble que Captain Data fais ce workflow à envoyer sur LGM mais CD est super onéreux pour moi du moins en ce moment.

Des idées de combinaisons d’outils ? Merci pour vos lumières !

(On va tester Mantiks)

2 « J'aime »

Bonjour, Vous pouvez essayer pharow.com. La plateforme permet de trouver les entreprises en cours de recrutement par type de poste + trouver les interlocuteurs RH (via un organigramme) Ă  contacter ainsi que leurs emails ou profils LinkedIn

Hello @Alexm75008, https://exactsignal.io/ se base sur des signaux d’entreprise comme le recrutement d’un profil pour générer des leads (c’est français) :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.