Délivrabilité Waalaxy VS Lemlist

Hello les growth hacker,
Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur la délivrabilité des emails avec Waalaxy VS Lemlist ?
Actuellement avec Lemlist, j’ai une délivrabilité autour de 70%.
Merci ! :slight_smile:

Hey,

Sur quoi tu te bases pour dire que ta délivrabilité est à 70%, d’ou vient ce score?

Je pose la question car le seul moyen fiable de mesurer sa délivrabilité c’est d’envoyer son email en conditions réelles à un nombre important de boites mails qui représentent tes cibles et de voir ou l’email atterrit.

Tout le reste c’est du brassage d’air.

Si tes 70% ne sont pas calculés de cette manière alors cet indicateur est mauvais.

Normalement Waalaxy et Lemlist envoient les emails à partir de comptes Google ou Office 365. Via l’API Google / Microsoft.

Autrement dit : sauf erreur de ma part pour Waalaxy que je connais moins, les deux envoient tes emails via les IPs de Google ou de Microsoft. Donc même délivrabilité de base.

Ensuite, ce qui peut altérer c’est le tracking.

Je sais que Lemlist propose de setup un custom tracking domain. Si c’est le cas pour Waalaxy aussi (j’espère pour eux), alors la délivrabilité est égale entre les deux.

Après ça, le dernier élément majeur qui peut influencer c’est le domaine du lien d’unsubscribe.

Le spam test de MailReach est fiable et gratuit : #1 Email Spam Test | Check your spam score | MailReach

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.