Demande de feedback extension automatisation LinkedIn

8,99€/mois xD prix psychologique du commerce !

yes j’attends de voir le résultat de mes 20k contacts, le temps que ça prend, savoir mon compte n’est pas bloqué par LK demain matin :wink:

1 « J'aime »

@Dylan_Txa
Pour ma part l’ajout direct dans un CRM est une vraie finalité. j’allais te le proposer justement sachant que j’avais déjà réfléchi a creuser l’utilisation d’autopilot pour faire le pont :wink: J’utilise Hubspot btw

Pour info, j’ai été déconnecté par LK hier pour au cours d’un process de Profil Visit de 249 contact.

@Dylan_Txa
Je confirme l’export fonctionne avec l’email. Chapeau la réactivité :wink:

  • recommande d’optimisation : diviser la colonne JOB en 2 à savoir intitutlé JOB & Entreprise. (ca sera utile dans le cadre d’import direct dans un CRM)

  • Question : a quoi correspond la colonne CONNECTED de l’export ?

Ça tombe bien j’ai pas mal avancé cette nuit sur l’export de contacts (a l’unité ou groupe entier) avec les CRM Pipedrive, Hubspot et Remembr :slight_smile: d’ici 2-3 jours ça devrait être OK.

Je vais voir pour quoi tu as été déconnecté, et ajuster les temps de pause pour ne pas être spotted par LinkedIn !

Je vais voir ce que je peux faire pour le job.

La colonne connected passe à 1 (ou true je sais plus), dans le cas où Linkiomatic a fait une demande de connection avec ce contact

Bonne journée à toi,
Dylan

HI THE TEAM

après avoir fait tourné presque 18 heures l’outil j’ai 8096 contacts sur 20.000. et le délai s’allonge entre chaque action de 45 min (au moment où j’ai stoppé la bécane). trop long et surtout qu’après il me reste à @ enrich contact datas… et je ne sais pas combien de temps ça peut prendre.

question : est-il possible de créer un groupe avec les 100 / 200 / 1000 derniers contacts ajoutés ?

merci

Egalement n’ayant pas connaissance et conscience de l’utilité et force d’un CRM, je vous explique :

j’utilise LK à des fins de prospection tant commerce que RH.

je dois ensuite traiter massivement les contacts selon le pilier et l’utilité que je peux en faire (mailing, email perso via publipostage), et dois tenir un excel avec les infos du mail, date, entreprise du contact…

A quoi sert un des CRM que vous citez ?
Au vu de mon business lequel me conseillez-vous ?

Merci bien les gars

une amélioration certaine :

explication :

je lance une recherche : 126 contacts à ajouter dans le groupe XXX.

Le logiciel travaille, fais des pauses.

On doit scroller pour savoir combien de contacts ont été ajoutés, ça n’est pas bien visibile, ça fait ramer. Avec une petite liste ça va mais dès que le nombre est elevé c’est l’enfer. J’ai donc du faire stop pour savoir où en était l’avancement : 68/126. du coup je dois répéter l’opération.

aussi il n’est pas possible de faire glisser la fenetre qui est figée, et le bas n’est pas visible. Suis-je le seul à rencontrer le probleme ?

merci
voila voila

Salut @lgcdb tu pourrais me faire parvenir un screenshot en MP pour ton bug ?

Je vais voir pour afficher le nombre de contacts importés en temps réel :slight_smile:

Je vais également voir pour optimiser le temps entre chaque action, après j’ai fait en sorte qu’il soit assez long pour ne pas être cramé de LinkedIn, disons que c’est pour ton bien quoi :slight_smile: Mais je vais quand même voir comment optimiser ça !

Pour récupérer les 100/x derniers contacts ajoutés, il faut aller sur la page des 1st connections, tu classe les recherches par date d’ajout et tu lance le système. Tu l’arrête une fois que tu as obtenu assez de contacts (mais comme dit + haut je vais voir pour afficher en temps réel le nombre de contacts ajoutés).

Un CRM permet de gérer facilement des contacts, de faire des groupes, des funnels etc
Ce site répondra mieux que moi à la question : https://www.petite-entreprise.net/P-1994-83-G1-a-quoi-sert-un-crm.html

Bonne journée à toi
Dylan

1 « J'aime »

@Dylan_Txa Je crois que j’aime un peu trop ton joujou : je viens de tester l’endorsement.

Dans tes évolutions ça pourrait être intéressant de choisir quel compétence on veut endorser sur les membres du groupe. Dans le cadre de mon test, mon objectif était que les personnes que j’allais endorser me le fasse en retour mais sur une compétence précise . Pour ça je pense qu’il aurait été plus évident pour eux si je les avait endorsé sur cette même compétence.

Ca reste peut être très spécifique à l’idée que je m’étais fait :wink:

Nickel je note :slight_smile: c’est une bonne idée je pense aussi !

Si tu aimes le joujou n’hésite pas à en parler autour de toi ^^

Bonne journée à toi,

Dylan

Je suis très intéressée pour tester l’outil et notamment sa facilité d’utilisation( car je ne suis pas experte).
Pouvez vous me faire parvenir un lien actif pour un test .
Merci pour ce travail
Cordialement
Muriel

Bonjour @milotalent,

Vous pouvez télécharger l’extension en vous rendant sur https://linkiomatic.com .

C’est une extension à télécharger sur le Chrome web store (donc seulement fonctionnelle pour le navigateur google Chrome).

Très bonne journée à vous,
Dylan

Bonjour Dylan
J’ai passé en revu bon nombre d’outils notamment autour de Linkedin et prêt à essayer le tiens
As tu prévu de prendre en charge au delà de l’invitation et du message de remerciement également un ou des messages de suivi.
Sans aller jusqu’à de la gestion de campagne mais il est dommage que LHelper ou Duke soup (plus user friendly) n’apportent pas ces fonctionnalités
D’après moi, une fois la connexion établie, il faut obtenir le mail et pouvoir continuer la relation non seulement sur linkedin mais par mail, téléphone…
Cela passe par des messages d’incitation à l’action
Le CRM est également indispensable pour conserver la mesure de ses prospects ; nous utilisons Zoho CRM qui est connecté à un grand nombre d’apps.
L’intégration des données au CRM me semble donc également une bonne idée.

1 « J'aime »

Bonjour @RenaudLT !

Si je trouve une solution technique pratique et efficace pour faire de l’auto-répondeur ou des suivis, oui :slight_smile:

Exactement, l’intégration à un CRM est pour moi quelque chose de très utile !

Je viens de publier une mise à jour avec la possibilité d’exporter sur un CRM les contacts des groupes (pour l’instant un à un, bientôt des export de groupes complets). Cette feature est en beta et ne supporte pour le moment que Hubspot, Pipedrive & Remembr :slight_smile:

J’ai pu également régler quelques bugs qui m’ont étés remontés (notamment un bug lors de l’ajout de note à l’invitation).

J’ai plein d’autres idées mais n’ai pas encore eu le temps de les développer :slight_smile:

Bon week end à vous
Dylan

EDIT : J’ai trouvé une solution pour envoyer automatiquement un message de remerciement après que le contact ait accepté l’invitation.
Le seul problème est que l’utilisateur devra se connecter sur Linkiomatic pour que le système se lance et envoie les messages, mais ça simplifie déjà grandement la vie des gens je pense !
Je vais essayer de le développer ce WE et publier une mise à jour dimanche ou lundi avec cette feature !

1 « J'aime »

Bonjour Dylan, suis intéressé pour tester mais une semaine trop court. C’est quoi ton email?

Salut @Jpkalfon5, tu peux me contacter à badappsstudio{at}gmail.com !

Salut Dylan,

Je prends en main Linkiomatic. Perso, j’ai jamais eu la patience de me mettre sur Linkedhelper. Je dois te dire que l’interface est simple et cool.
Vraiment l’export CRM hubspot, ça ajoute un vrai plus. Est-ce déjà opérationnel ?

Oui c’est opérationnel :slight_smile: Il faut juste ajouter l’apiKey d’hubspot dans les settings puis tu pourras ajouter tes contacts à un de ces 3 CRM, depuis la page groupe !

image

A ta dispo

Et un connecteur Zoho ?

Je vais voir pour ajouter ça :slight_smile: