Demande de feedback extension automatisation LinkedIn

Bonjour Dylan,

Je n’arrive pas à l’utiliser.
Peux-tu éventuellement m’expliquer?
J’ai installé le plug In sans pour autant pouvoir l’utiliser.
A te lire,

Je comprends pas bien l’intérêt d’une extension…

Bonjour @Jean69,

Pourrais-tu me décrire ton problème ? (peut-être en message privé pour pas spammer le forum).

Normalement il suffit de télécharger l’extension, de l’activer puis de se rendre sur une page Linkedin, un icône est censé apparaître à droite.

A ta dispo,
Dylan

Bonsoir @Thomas_Lucyfer,

Pourrais-tu être plus précis ? Cela me permettrait de l’améliorer :slight_smile:

bonne soirée à toi,

Dylan

LinkedIn détecte les extensions, contrairement à Sélénium ou PhantomJS…

Bonne journée,

LinkedIn detecte les extensions quand elles sont connues et qu’il a mis en place des sécurités contre celles-ci.

Je pourrais te dire qu’au contraire, il est très simple de détecter phantombuster ou sélénium car soit les gens n’utilisent pas de proxies, soit ils utilisent des proxies qui proviennent de datacenters et donc très facilement détectable (les proxies residentials étant assez cher).

Chaque type d’outil a ses pour et ses contres.

Bonne journée.

Hello Dylan_Txa, je teste ton extention qui est plutôt simple à prendre en main, bravo (dommage qu’elle ne soit pas en français en revanche, même si ce n’est pas préjudiciable, tout est compréhensible). Sur ton site, tu indiques la possibilité de faire des funnels, comment faire ? proposeras-tu des modèles pré-établis comme Prospectin (ce qui est hyper pratique) ? Merci de ta réponse ! Richard

Salut !

Pour faire des funnels tu peux simplement créer des groupes et changer les contacts de groupe quand tu en as besoin.

N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as des suggestions/bugs :slight_smile:

Bonne journée,
Dylan

Salut, merci pour ton message. Je vais tester

Bonsoir,
On fait comment pour tester ?

Bonjour,

Il est possible de tester à cette adresse :

https://linkiomatic.com/

Il faut ensuite cliquer sur « Install extension » et installer l’extension sur son navigateur :slight_smile:

Hello, j ai installe Linkiomatic, merci d avoir pris le temps de dev ce plugin.
Mon but est d automatiser l invitation a liker ma page entreprise aupres de tout mon reseau mais aussi aupres de chaque nouvelle connection.
Je cree un groupe avec mes contacts et… ca plante. Je dois reloader la page et le groupe disparait.
Il y a un bug ou c est moi le bug?

Merci encore car si ca marche, ca va me rendre un gros service!

Hello @castida je viens de mettre à jour ce hack si ça peut t’aider :

​​

Merci Kevin c est tres appreciable de prendre le temps de me repondre. Ce hack permet de selectionner les 100 invites max du mois d un coup c est ca? Mais pas d inviter tt mon carnet d adresse d un coup?

Yes exactement :slight_smile: c’est LinkedIn qui décide ahah
Mais 100 par jours ça fait 1000 en 10 jours c’est déjà pas mal.
Et d’expérience le volume augmente avec l’engagement :slight_smile:

Sinon tu peux aussi automatiser l’envoie de messages à tes relations mais je trouve ça assez spammy perso

Bonjour Kevin,

Merci de ton tuto sur ton site.

j’ai fais la manip et j’ai une erreur après avoir entré le code dans la console

merci de ton retour.

Lgcdb

t’as pas les bon : ’

merci du retour.
Où je trouve le bon ’ ?

c bon j’ai modifié ceux de ton code par celui de mon clavier. Bisard qu’en copiant collant il ne soit pas le bon.

en tout cas c’est ok ca m’a invité 86 personnes d’un coup car 86 crédits restant

MERCI

1 « J'aime »