Démarchage loueur de bureau pour lancement de business

Salut à tous les maîtres du piratage de la croissance :magic_wand:

Je suis sur le point de lancer une entreprise de frigos connectés en B2B. L’idée est de fournir de bons repas sains pour le déjeuner dans des espaces de coworking et des bureaux en Île-de-France.

Je sais que beaucoup d’entre vous ici ont une solide expérience dans le domaine de l’immobilier et des espaces de coworking. Auriez-vous des conseils sur les plateformes ou marketplaces à utiliser pour récolter des données utiles à ma prospection afin de démarcher ceux qui louent ces espaces et cherchent à les rendre plus attractifs ?

J’avais en tête de jeter un œil à société.info, mais jusqu’ici, je n’ai pas trouvé de filtre qui me convienne parfaitement…

Merci d’avance pour vos lumières et vos conseils toujours aussi pertinents et amusants !

Je suis pas dans ce secteur mais je pense que c’est une bonne idée de tenter auprès des incubateurs, notamment parisien (perqo, station f, pépinière 27…) qui ont donné plusieurs fois l’opportunité à des concepts comme le tiens pour faire des tests dans leurs locaux.

1 « J'aime »

Oh le boss merci !

Helllo Arthur :wave:

Je te conseillerai de chercher des sites d’annonce pour la location de bureau. Le splus classique avec leboncoin mais je pense qu’un site comme Bureaux Locaux pourrait être pas mal pour avoir les entreprises.
Avec Instant Data Scraper ou Web Scraper ça pourrait pas mal t’aider

1 « J'aime »

Est-ce que tu trouves des boîtes qui te parlent en cherchant « location bureaux » sur google maps ?

Si c’est le cas tu peux les extraire avec scrap.io :wink:

1 « J'aime »

Tu peux aussi faire ta BDD depuis leboncoin.
J’avais trouvé mes bureaux comme ça, ils y sont presque tous !

1 « J'aime »