Demooz - Growth hacker CDI - Toulouse

Hello les GH !

Demooz recrute en CDI un Growth basé à Toulouse (At Home - Hyper Centre, 15 Startups, 160 personnes, que des rockstars).

Voici le profil dans les grandes lignes :

MISSION
Demooz a besoin de toi pour construire une communauté plus grande, plus engagée constituée d’utilisateurs ayant demooz.com dans leur barre des favoris et n’hésitant pas à en parler à tous leurs proches.
Bref, en tant que Growth Hacker, tu agiras avec le framework AARRR tatoué sur ton cœur.

Au quotidien, qu’est-ce que cela signifie ?

Avec tes coéquipiers des différents services de la team Demooz, tu devras :

Démultiplier le nombre de nouveaux utilisateurs
Booster les taux de transformation des différents entonnoirs de conversion
Mener des expériences de growth hacking
Assurer le wording du site (en français mais en anglais aussi of course)
Créer des contenus sponsorisés et publicitaires sur différents canaux (Facebook, Twitter, Adwords, etc.)
Et bien entendu, suivre de près les métriques et KPI de la plateforme.

PROFIL
Tu sais que : data-driven is the new marketing. Les 4P c’était sympa, mais place au parcours client et à une analyse fine des datas.
Pour toi AARRR est un art de vivre et pas le cri que tu pousses en te cognant les orteils sur ta table de chevet.
Tu es le roi/la reine de la punchline ou en tout cas, tu gères niveau rédactionnel
Tu adores réinventer le marketing et les usages à travers des expériences de growth hacking. D’ailleurs, si une expérience ne marche pas du premier coup, c’est pas grave : t’en a déjà 12 autres en cours !
Même si tu ne seras pas CTO à la place du CTO, tu aimes créer des scripts qui rendront ton quotidien plus simple.

Voila le lien de l’offre : https://taleez.com/apply/1kms5og#/cl/job

N’hésitez pas si vous avez la moindre question !

1 « J'aime »

Je connais bien cette boîte, les fondateurs sont cool ! Et leur business est solide.

Vous pouvez y aller les yeux fermés ^^

1 « J'aime »

Je confirme, super boîte dans un chouette espace de travail.

1 « J'aime »

Belle boite qui a bien grandi !

Super culture d’entreprise, @Geoffrey est au top :wink:

Postulez, vous ne serez pas déçu !

Bonne continuation Demooz !

1 « J'aime »