% d'enrichissement 06 sur Lusha

Hello les growths,

Savez-vous quel est le taux d’enrichissement moyen pour des 06 sur Lusha ?

Histoire que je sache quelle quantité de leads je dois scraper pour récupérer 1000 numéros.

Pour info je vais faire un enrichissement sur des postes décisionnaires (direction communication interne / Responsable com / Chargée de com / DRH / RH / RRH / QVT / RSE / Prévention / Direction Santé & Sécurité).

Merci d’avance :pray:

Hello Theolito,

Lusha aucune idée, mais travaillant chez Kaspr (la version française), ça va dépendre de ta cible et éventuellement et de la zone géographique de ton prospect.

Sur des postes de décisionnaires en France comme les DRH on a un taux de couverture autour des 80%, sinon sur les autres profils en moyenne autour de 40-50%

3 « J'aime »

Magnifique votre taux de couverture. Svp qu’en est’il pour les pays comme la suisse ou la belgique ?

Salut Saleslove, sur le marché francophone, ça va être assez similaire à la France :slight_smile:

D’ailleurs pour te donner une idée, tu as la version démo gratuite pour voir si les informations sont disponibles sur tes prospects !

Hello,

Sur une cible C-level, c’est entre 30 et 40 % de mon côté. Le meilleur : coupler Lusha avec Kaspr :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci pour la réponse @Fvgino !
Au niveau du pricing : 1 crédit = 1 numéro de téléphone ?
Kaspr me parait beaucoup plus cher que Lusha.

1 « J'aime »

C’est bien ça.

Ça ne m’étonne pas ! (ils ont une excellente manière de présenter leurs pricing)

Sinon en calculant le prix au crédit, tu verras qu’on est 25-35% en moyenne plus compétitif que notre confrère.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.